Localisation Snapchat
Leylinar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Leylinar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leylinar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map, est-ce que sa position va revenir toute seule au bout de 24h si il n’est pas en mode fantôme ou autre? J’ai déjà desinstallé et réinstallé mais ça n’a pas changé,
Merci
Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map, est-ce que sa position va revenir toute seule au bout de 24h si il n’est pas en mode fantôme ou autre? J’ai déjà desinstallé et réinstallé mais ça n’a pas changé,
Merci
A voir également:
- Pourquoi je ne vois plus la localisation snap d'un ami
- Pourquoi je ne vois plus la localisation snap d un ami - Meilleures réponses
- Est ce que la localisation snap peut s'enlever toute seule - Meilleures réponses
- Google maps localisation maison - Guide
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Localisation whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il a refusé la demande de localisation et donc vous empêche de la voir. Tant qu'il la réactive pas vous ne pourrez rien voir. Le fait d'avoir refusé votre demande de localisation a fait surement passé son paramétrage en "Amis Sauf ..."
De plus, il faut que sa géolocalisation soit activée.
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/snap-map-location-settings
Il a refusé la demande de localisation et donc vous empêche de la voir. Tant qu'il la réactive pas vous ne pourrez rien voir. Le fait d'avoir refusé votre demande de localisation a fait surement passé son paramétrage en "Amis Sauf ..."
De plus, il faut que sa géolocalisation soit activée.
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/snap-map-location-settings
Rien ne vous empêche de lui demander pourquoi vous ne la voyez plus, il vous répondra surement
Ça fait un peu tarrée qui stalke c’est pour ça j’aime pas demander xD
( Sans vouloir juger, oui ca fait un peu Stalker... mais bon il parait que c'est de plus en plus courant maintenant... )