Localisation Snapchat
Fermé
Leylinar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
12 août 2020 à 10:48
Leylinar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 12 août 2020 à 22:20
Leylinar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 12 août 2020 à 22:20
Bonjour,
Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map, est-ce que sa position va revenir toute seule au bout de 24h si il n’est pas en mode fantôme ou autre? J’ai déjà desinstallé et réinstallé mais ça n’a pas changé,
Merci
Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map, est-ce que sa position va revenir toute seule au bout de 24h si il n’est pas en mode fantôme ou autre? J’ai déjà desinstallé et réinstallé mais ça n’a pas changé,
Merci
A voir également:
- Pourquoi je ne vois plus la localisation snap d'un ami
- Pourquoi mon bitmoji change tout seul - Meilleures réponses
- Au bout de combien de temps la localisation snap disparait - Meilleures réponses
- Google maps localisation maison - Guide
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
12 août 2020 à 10:51
12 août 2020 à 10:51
Bonjour,
Il a refusé la demande de localisation et donc vous empêche de la voir. Tant qu'il la réactive pas vous ne pourrez rien voir. Le fait d'avoir refusé votre demande de localisation a fait surement passé son paramétrage en "Amis Sauf ..."
De plus, il faut que sa géolocalisation soit activée.
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/snap-map-location-settings
Il a refusé la demande de localisation et donc vous empêche de la voir. Tant qu'il la réactive pas vous ne pourrez rien voir. Le fait d'avoir refusé votre demande de localisation a fait surement passé son paramétrage en "Amis Sauf ..."
De plus, il faut que sa géolocalisation soit activée.
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/snap-map-location-settings
12 août 2020 à 10:55
Modifié le 12 août 2020 à 11:24
Rien ne vous empêche de lui demander pourquoi vous ne la voyez plus, il vous répondra surement
12 août 2020 à 13:55
Ça fait un peu tarrée qui stalke c’est pour ça j’aime pas demander xD
12 août 2020 à 14:02
( Sans vouloir juger, oui ca fait un peu Stalker... mais bon il parait que c'est de plus en plus courant maintenant... )
12 août 2020 à 14:06