Problème de connexion Snapchat

Fermé
Ghidorah95230 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 07:18
Killer24vrc_4771 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 15 juil. 2020 à 08:41
Bonjour à tous, j’ai un petit problème depuis hier soir, j’ai dû me déconnecter de Snapchat parce que celui-ci bug est, sauf que maintenant quand j’essaie de me reconnecter on m’informe que mon compte a été temporairement bloqué. J’ai regardé ce matin et en retapant mon code et mon nom d’utilisateur j’ai pu me reconnecter environ deux secondes avant que l’application ne plante et que le même message de blocage temporaire et apparaissent. J’ai l’impression que ça vient de mon téléphone parce que hier je me suis connecté avec un autre appareil sur mon deuxième compte de secours, et cela marché, alors que ce matin j’ai essayé de me connecter sur ce dernier avec mon téléphone principal, et ce dernier a été aussi bloqué... je n’ai pas eu d’activité douteuse ou utiliser des applications autre à Snapchat, je ne vois donc pas pourquoi mon compte est ainsi bloqué, avez-vous des solutions ou des idées SVP. Merci

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
Modifié le 15 juil. 2020 à 09:29
1
Killer24vrc_4771 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 15
15 juil. 2020 à 08:41
Merci Panth33ra,

Ça l'air d'être une bonne astuces pour notre ami.
0
Killer24vrc_4771 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 15
15 juil. 2020 à 08:34
Habituellement, les gens peuvent d'ailleurs signaler ton compte soit par contenu malsain ou autre. Sans dire que ces le cas dans ton cas. Il a un deuxième facteur qui peut venir en compte. Les doublons, les réseaux sociaux essaie beaucoup de fermer les doublons. Des fois ces par Adresse Ip ou des fois en supprimant tout simplement le compte considéré comme doublons. Malheureusement c'est souvent des AI qui filtres se genre d'information. Tu peut toujours essayé de contacter un agent du service à clientèle qui pourras te donner plus de détails.
0