Problème de connexion Snapchat
Ghidorah95230
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j’ai un petit problème depuis hier soir, j’ai dû me déconnecter de Snapchat parce que celui-ci bug est, sauf que maintenant quand j’essaie de me reconnecter on m’informe que mon compte a été temporairement bloqué. J’ai regardé ce matin et en retapant mon code et mon nom d’utilisateur j’ai pu me reconnecter environ deux secondes avant que l’application ne plante et que le même message de blocage temporaire et apparaissent. J’ai l’impression que ça vient de mon téléphone parce que hier je me suis connecté avec un autre appareil sur mon deuxième compte de secours, et cela marché, alors que ce matin j’ai essayé de me connecter sur ce dernier avec mon téléphone principal, et ce dernier a été aussi bloqué... je n’ai pas eu d’activité douteuse ou utiliser des applications autre à Snapchat, je ne vois donc pas pourquoi mon compte est ainsi bloqué, avez-vous des solutions ou des idées SVP. Merci
A voir également:
- Problème de connexion Snapchat
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Snapchat connexion gratuit - Télécharger - Messagerie
- Snapchat inscription connexion - Guide
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Résolution ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30592080-snapchat-locked-mon-compte-snapchat-est-bloque#110 sur un autre sujet du Forum.
Résolution ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30592080-snapchat-locked-mon-compte-snapchat-est-bloque#110 sur un autre sujet du Forum.
Habituellement, les gens peuvent d'ailleurs signaler ton compte soit par contenu malsain ou autre. Sans dire que ces le cas dans ton cas. Il a un deuxième facteur qui peut venir en compte. Les doublons, les réseaux sociaux essaie beaucoup de fermer les doublons. Des fois ces par Adresse Ip ou des fois en supprimant tout simplement le compte considéré comme doublons. Malheureusement c'est souvent des AI qui filtres se genre d'information. Tu peut toujours essayé de contacter un agent du service à clientèle qui pourras te donner plus de détails.
Ça l'air d'être une bonne astuces pour notre ami.