J ai pas fait de compte secours

kenzou291 -  
Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Alor j avais perdu mon mot de passe j ai pue le changer mes sa me met je doit mettre le code que je reçois pas sur mon tel et j ai pas fait de code de secours sur mon compte un probleme je reçoit plus les messages et j ai pas de code de secours si quelqu'un sais répondre

Merci d'avance*

Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..................

1 réponse

Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, de quel site s'agit-il?
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Vu que c'est posté dans "snapchat" il est possible de supposer qu'il s'agit de cela....

Pour le fond, je ne saurai donner de solutions autre que : "cliquer sur mot de passe oublié" et suivre les instructions.... (sous réserve que celles requises pour récupérer le mot de passe soient réunies.... )
0
Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut j'avais pas vue la catégorie ^^
0