J ai pas fait de compte secours
kenzou291
-
Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Alor j avais perdu mon mot de passe j ai pue le changer mes sa me met je doit mettre le code que je reçois pas sur mon tel et j ai pas fait de code de secours sur mon compte un probleme je reçoit plus les messages et j ai pas de code de secours si quelqu'un sais répondre
Merci d'avance*
Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..................
Alor j avais perdu mon mot de passe j ai pue le changer mes sa me met je doit mettre le code que je reçois pas sur mon tel et j ai pas fait de code de secours sur mon compte un probleme je reçoit plus les messages et j ai pas de code de secours si quelqu'un sais répondre
Merci d'avance*
Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..................
A voir également:
- J ai pas fait de compte secours
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Vu que c'est posté dans "snapchat" il est possible de supposer qu'il s'agit de cela....
Pour le fond, je ne saurai donner de solutions autre que : "cliquer sur mot de passe oublié" et suivre les instructions.... (sous réserve que celles requises pour récupérer le mot de passe soient réunies.... )