Compte snap bloqué
Kathaleya725
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kathaleya725 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kathaleya725 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué temporairement, pour plus d'informations retrouvez les raisons [lien]"
En sachant que mon compte ne dispose pas de numéro de téléphone de vérification, et que l'adresse mail n'a jamais été vérifié...
4 raisons me sont alors proposés:
- utilisations d'applications tierces
- comportements inadaptés ou spam répétitif
- compte continuant d'ajouté des utilisateurs snap sans avoir été vérifié par une adresse mail ou un numéro
- du a un potentiel piratage
J'ai désinstallé l'application, modifié le mdp, et éteint et rallumé le téléphone... Que faire??? Vais je retrouvé mon compte??? Si oui d'ici combien de temps??? MERCII
Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué temporairement, pour plus d'informations retrouvez les raisons [lien]"
En sachant que mon compte ne dispose pas de numéro de téléphone de vérification, et que l'adresse mail n'a jamais été vérifié...
4 raisons me sont alors proposés:
- utilisations d'applications tierces
- comportements inadaptés ou spam répétitif
- compte continuant d'ajouté des utilisateurs snap sans avoir été vérifié par une adresse mail ou un numéro
- du a un potentiel piratage
J'ai désinstallé l'application, modifié le mdp, et éteint et rallumé le téléphone... Que faire??? Vais je retrouvé mon compte??? Si oui d'ici combien de temps??? MERCII
A voir également:
- Compte snap bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
ton compte aurait pu ètre bloqué définitivement à cause que tu nas pas désinstallé l'appli à temps
Kathaleya725
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
désinstallé quelle appli?? Pck je n'ai aucune applications tierces ou quoi genre c'est un téléphone ou je n'est installé que snap
moi je me suis inscrit ca disait que mon numero de telephone etait deja pris alors javais deja un compte mais javais oublié que javais un compte et mon nom d'utulisateur