Barre de tache noir SnapChat IPhoneX [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
-
J’ai une barre de taches sur mon application SnapChat sur mon IPhone.
Je n’es jamais vue le même cas sur d’autre IPhone.
Et cela peut importe le menus.

7 réponses

J’ai le même problème svp es que quelqu’un a une solution c’est insupportable je sais pas comment l’enlever j’ai tout essayer
j'ai la même chose il s'agit d'un test que fait snapchat sur certains smartphone rien de grave et pour l'instant il est impossible de l'enlever pour ma par je suis sur samsung s10 et j'ai également cette barre moche
Comment t es au courant de ça ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
4
J’ai eux le problème hier soir j’ai cru que on m’avez pirater j’ai un iPhone ce n’est pas pour avoir un Snapchat de androïd .
J’ai Supprimer et re installer 3 fois l’application sa marche et après la barre revient je sais plus comment faire
J’ai exactement pareil avait vous réussi à régler le problème ?
> Jasonbps
Malheureusement, il n'est pas possible de résoudre ce problème pour le moment j'ai l’impression….
Seulement certains utilisateurs sont touchés par ce problème et j'en fait aussi parti.
J'ai ce problème depuis Février 2020, j'ai donc plusieurs fois désinstallée l'application puis réinstallée au début cela fonctionne puis il suffit de quitter et revenir pour que le problème s'affiche à nouveau...
Il doit s'agir d'une mise à jour ou d'une version différente "test" je ne sais pas...
Il faut être patient ^^
> Chris95
Salut salut, j’ai eu le même soucis donc une amie m’a conseillée de désinstaller et de réinstaller l’application et ça a fonctionné ! La barre noire n’est plus là!
> Elisa
Salut, j'ai également le même problème que vous. J'ai désinstaller et réinstaller l'application 6 fois la barre ne veux toujours pas disparaître !!!
> Elisa
Salut Elisa,
Une fois que je désinstalle et ré-installe l'application, la barre noire disparaît.
Mais il suffit que je quitte Snapchat et que je revienne dessus pour que la barre noire apparaisse à nouveau..
Donc je voulais savoir si depuis le temps la barre noire est revenue sur ton écran ou pas ?
Bonne journée
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi sur mon Iphone 11 Pro Max.. depuis Février 2020.
J'espère qu'ils vont vite l'enlever car c'est vraiment pas jolie.
Mon frère a le même téléphone que moi mais n'a pas ce problème, il s'agit donc bien de seulement quelques utilisateurs..
Il faut être patient du coup..
Pareil c super chiant !

Donc là on doit juste patienter ? C’est vraiment insupportable à force
C'est clairement insupportable j'espère qu'ils vont vite enlever ça
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
> Mathys
Le seul problème c’est que la barre est noire et non transparente.
C'est une simple maj de snap, tous mes amis sur Android l'ont, je trouve ça plus beau et Snap est plus fluide avec pour ma part
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020

J’ai le même problème sur mon iPhone 6S sous iOS 13.6 il arrive que cette fameuse barre noire s’affiche après un changement de compte. Même en relançant rien ne change.