Vu "Autres"
Vissuto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vissuto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vissuto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas voir les noms des autres personnes qui regardent mes snap avec un Samsung Galaxy S10+ et avec un Iphone on voit tout les noms détaillée?
Dans mes paramètre j'ai coché dans ma story " Voit Tout le monde
C'est vraiment frustrant et discriminatoire entre les utilisateurs d'endroid et iphone.
Merci d'avance.
Alessio
Pourquoi je ne peux pas voir les noms des autres personnes qui regardent mes snap avec un Samsung Galaxy S10+ et avec un Iphone on voit tout les noms détaillée?
Dans mes paramètre j'ai coché dans ma story " Voit Tout le monde
C'est vraiment frustrant et discriminatoire entre les utilisateurs d'endroid et iphone.
Merci d'avance.
Alessio
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.0
A voir également:
- Comment savoir qui est le +1 autre'' sur snap
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Discriminatoire... on est en donc à ce stade de mot...
C'est surement une option que vous n'avez pas su trouver sur votre Android.
https://www.france-webzine.com/comment-savoir-qui-a-vu-mon-profil-snapchat/#:~:text=Qui%20peut%20voir%20mes%20Story,amis%20peuvent%20visualiser%20vos%20Story.
Discriminatoire... on est en donc à ce stade de mot...
C'est surement une option que vous n'avez pas su trouver sur votre Android.
https://www.france-webzine.com/comment-savoir-qui-a-vu-mon-profil-snapchat/#:~:text=Qui%20peut%20voir%20mes%20Story,amis%20peuvent%20visualiser%20vos%20Story.
Cela est très injuste. J'ai tout vérifié et malheureusement cela ne règle pas mon problème. Il n'est pas indiqué pourquoi je ne peux pas avoir car j'ai maximum 5 autres personnes qui regardent mes snap.
Cordialement,
Alessio