Code d’authentification Pau670 - Dernière réponse le 22 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’ai rien trouvé quelqu’un peu m’aider s’il vous plaît ? Merci Configuration: iPhone / Safari 13.0.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Quand tu vas là: Appuyez sur la route dentée dans votre rubrique "Mon profil" pour ouvrir les Réglages Appuyez sur "Authentification à deux facteurs" Tu peux pas supprimer ou désactiver ? ;) Discussions similaires Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo J'ai perdu mon compte discord à cause de l'A2F FayKlord Problème d'authentification wifi : Une erreur est survenue Bruce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Quand tu vas là: Appuyez sur la route dentée dans votre rubrique "Mon profil" pour ouvrir les Réglages Appuyez sur "Authentification à deux facteurs" Tu peux pas supprimer ou désactiver ? ;)