Difficultés de communiquer avec seulement 1 ami

Fermé
ml2002 - 28 août 2020 à 02:14
Margo1401 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 30 août 2020 à 13:05
Bonjour,

Je peux envoyer des snaps à tout mes amis sauf une personne avec qui je ne peux aucunement communiquer sois avec le chat ou le snap? Je ne comprend pas car et j’ai tout essayer (réinstaller l’app, réouvrir mon cellulaire, supprimer cet ami etc)

Merci de m’aider

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2

4 réponses

Salut , j’ai le meme probleme depuis hier soir aussi
1
Bonjour j'ai le même soucis avec seulement 1 personne : les photos et vidéos fonctionnent parfaitement. Par contre e les messages écrit s'envoient mais la personne ne les reçoit pas.. Pareil dans l'autre sens. Quelqu'un aurait trouvé une solution svp ?
0
louloute-7117 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
29 août 2020 à 19:20
Bonjour j'ai aussi le même problème je ne reçois pas les messages d'une personne depuis aujourd'hui alors qu'il m'en a envoyé, les photos et video j'ai pas testé mais par contre j'ai remarqué que les derniers message que j'ai envoyé n'existe plus lorsque que je désinstalle et réinstaller l application comme si je n'avais jamais rien envoyé. Mais mes messages reste avec la flèche bleu même si il ma dit en avoir vue. J'ai contacté l asitance snap mais aucune réponse pour l'instant. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse
0
Coucou toujours le soucis ici.. Ça as. Bien marché 3h et ça refait pareil depuis ce matin.. Toujours la même personne. Pas de solutions...
0
Depuis se matin tout fonctionne mais j’avais envoyer un courriel à l’assistante snap et aucune réponse non plus!!
0
Margo1401 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020
30 août 2020 à 13:05
Bonjour
Même problème que vous je n’arrive pas à communiquer avec un seul de mes amis snap cependant lui peut en envoyer et je les reçois mais de mon côté impossible de le faire (il est écrit « envoi en attente »). J’ai beau essayer toutes les techniques pour régler le problème mais aucune solution ...
cela fait maintenant 2 jours, si quelqu’un a une solution je suis preneuse.
0