Bloquer

Fermé
Soso - 23 août 2020 à 05:59
aileetincelante Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 23 août 2020 à 06:26
Bonjour,

Ma fille reçois des demandes d'amis
Je veux les bloqué définitivement
Mais celle ci les rajoutes
Comment faire

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse

aileetincelante Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 4
23 août 2020 à 06:26
Bonjour,
J'ai lu ceci sur le site * qui pourra vous aider si vous pouvez prendre le téléphone de votre fille et vous mettre d'accord pour modifier ce paramètre et qu'elle le laisse ensuite tel quel.

"Ajuster les réglages de confidentialité. Si votre ado reçoit des Snaps de la part de personnes qui ne sont pas ses amis, assurez-vous que son compte est défini sur "Privé". De cette manière, il ne recevra que les Snaps et Chats des personnes qu'il a ajoutées à sa liste d'amis. Découvrez comment mettre à jour vos réglages de confidentialité "

adresse du site =*= https://www.snap.com/fr-FR/safety/safety-education

ou mettre un contrôle parentale pour surveiller l'activité de votre fille après lui avoir parlé si elle accepte ou si cela est envisageable même si elle risque de le mal le prendre au début.
0