Snap pirate

Momo -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut j’aurais besoin d’aide c’est urgent j’aimerais bien récupérer mon compte Snapchat y’a quelqu’un qui c’est connecté decu je peut plus me connecter elle l’a tout changer elle fait n’importe te quoi merci de me contacte en urgence!!!

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

2 réponses

Momo
 
Merci de contacter c’est vraiment urgent j’aurais trop besoin ton aide stp
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652
 
Bonjour,

L'urgence ne concerne que des services commerciaux. Vous êtes sur un forum de bénévoles, qui répondent sur leur temps libre.

Par ailleurs, la restitution d'un compte sécurisé est de la seul responsabilité de snapchat, votre fournisseur. Les délais se comptent en semaines, voire en mois. Encore faut il que vous leur adressiez urgemment votre demande , par le biais des formulaires qui servent à communiquer avec eux.
voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37281914-comment-je-peux-faire-pour-recuperer-mon-compte-snap-supprimer

Les procédures à suivre figurent ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35588552-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-snapchat#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29871227-je-n-arrive-plus-a-acceder-a-mon-compte-snapchat#answers
0