Forum Skype et Microsoft Teams

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rais ali 1 Skype et Teams

Skype en français

Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses 28 janv. 2013 par sosodegwada
yver89 Skype et Teams

Comment supprimer des contacts sur skype

Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses 10 mai 2020 par Karine
belin69 Skype et Teams

Nouveau problème avec skype

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses 10 janv. 2017 par belin69
aminebenk Skype et Teams

Problème d'installation skype windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...

28 réponses 24 mai 2013 par lopylopy
alainbrest Skype et Teams

Skype et le son

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...

32 réponses 12 mars 2012 par alainbrest
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Plus possible de se connecter avec skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...

35 réponses 28 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Erard Skype et Teams

Skype impossible à installer

Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...

37 réponses 20 avr. 2012 par dadi
Athalante Skype et Teams

Enlever skype de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

39 réponses 9 oct. 2016 par no
Zebress Skype et Teams

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses 1 févr. 2013 par Bruce Willix
waiper Skype et Teams

Skype gourmand en ram.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...

41 réponses 24 avr. 2014 par buckhulk
Fullix Skype et Teams

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

42 réponses 26 nov. 2013 par frei_heit2014
Ex_TvG Skype et Teams

Skype probleme

Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

43 réponses 19 févr. 2016 par adrienspy
steeve27 Skype et Teams

Skype gratuit?

Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

44 réponses 8 déc. 2017 par Gigi
elo Skype et Teams

Supprimer message envoyé sur skype

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses 2 mai 2018 par guillon
pierredom Skype et Teams

Comment désinstaller skype?

Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses 22 mars 2018 par Lili76
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses 3 juin 2016 par toutahouaria
Serge202 Skype et Teams

Probléme team

Résolu

Bonjour, Mon statu dans Team est toujours en position invisible alors que je suis connecté sur Team .Comment puis-je le mettre en vert pour être vu...

2 réponses 12 févr. par BoBot
johnnyboydoudou Skype et Teams

Installation de microsoft teams impossible

Résolu

Bonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...

8 réponses 12 janv. par HelpiOS
elkapat Skype et Teams

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses 19 févr. 2017 par lloolloo
centurion Skype et Teams

Skype abonnement: probleme

Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

59 réponses 17 avr. 2015 par monique
youri1 Skype et Teams

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...

68 réponses 29 août 2016 par malika
Pewter Skype et Teams

Internet marche plus ni skype pc problem !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...

76 réponses 11 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
planteurians Skype et Teams

Photos skype

Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses 31 mai 2016 par Anonyme
CHASSE GARDEE Skype et Teams

Modifications skype / teams

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...

2 réponses 23 juin 2025 par chassegardee
BoeufZen24 Skype et Teams

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses 14 janv. 2025 par bazfile
LousticVoyageur Skype et Teams

Skype main.db

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...

2 réponses 20 déc. 2024 par LousticVoyageur
A_4201 Skype et Teams

Skype pc gratuit

Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses 23 janv. 2024 par MPMP10
24valclo24 Skype et Teams

Photo

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses 30 juin 2023 par Radinoz
aujuguima Skype et Teams

Connection à skype

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

3 réponses 25 mars 2023 par aujuguima
Richard Skype et Teams

Activer sonnerie de skype.

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

4 réponses 12 janv. 2023 par Richard
questioninfo1 Skype et Teams

Utilisation skype 2 pc et un compte ?

Résolu

Bonjour,   1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...

4 réponses 13 févr. 2022 par questioninfo1
Audrey Skype et Teams

Je n'accède plus à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...

1 réponse 27 juin 2021 par Raphaway
loup45 Skype et Teams

Mon image absente

Résolu

Bonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...

2 réponses 30 avr. 2021 par Ulysse5818
MORITZ Skype et Teams

Utiliser mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses 25 janv. 2021 par jag72
24valclo24 Skype et Teams

Suppression skype

Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses 24 janv. 2021 par Strega1
zaz6 Skype et Teams

Messaerie skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

1 réponse 30 déc. 2020 par MPMP10
selinarose86 Skype et Teams

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse 19 déc. 2020 par selinarose86
MORITZ Skype et Teams

Récupérer skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses 7 déc. 2020 par MORITZ
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 429