RésoluBonjour, skype ou msn pour les videos-tchat. Merci d'avance de vos avis.
Bonjour, skype ou msn pour les videos-tchat. Merci d'avance de vos avis.
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, svp aidez moi à le récupérer.
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...
Bonjour, Je viens d'installer skype et mes correspondants ne m'entendent pas. Il fonctionne parfaitement bien avec MSN. Si je branche ce même ...
Bonjour, est ce qu'il se peut que lors d'une discussion sur skype par vidéo avec un de mes contacts, d'autres personnes peuvent nous écouter et voir....
Bonjour,pour ouvrir une céssion skype
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...
Bonjour, je n'arrive pas a entendre les voix de mes interlocuteurs sur skype comment résoudre mon probleme ?
Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance
Bonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il tele...
Bonjour, je voulais savoir SVP si c possible d'installer skype sur mandriva 2008, et pourquoi l'installation est arreté avec le message libqutbdbus s...
Bonjour, moi ces noël je voudrais créer un compte dans skype mesenger je ne me retrouve pas
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect......
Bonjour, l'appel sur skype se coupe chaque 5 minute c'est quio le probléme
Bonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...
Bonjour, j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2. avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eu...
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me renseigner sur la compatibilité de "skipe" avec AOL car je tente vainement de fai...
Bonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait en...
Bonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après...
Bonjour, voilà depuis quelques temps, j'utilise Skype a mon bureau, mais principalement pour echanger des documents aves mes collegues. Cependant, re...
Bonjour, mon blem c que, a partir d'aujourd'hui, lorsque je tente de connecté à skype, un ecran bleu d'erreur windows s'affiche, et vite il fais réde...
Bonjour, Je viens de rencontrer un phénomène inquiétant avec MSN et Skype. J'étais en conversation écrite avec un contact sous Skype lorsqu'un autre...
G telechargé la nouvelle version de skype (gratuite) G pas pu l'installer je recois un message d'erreur disant ke skypestup.exe n'est pas une applic...
Bonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordin...
bonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très dé...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...
Salut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...
Bonjour à tous ! Le logiciel de téléphonie Skype peut-il fonctionner avec Windows 98SE ? Merci et bonne soirée.
Bonjour, Je pense que le logiciel SKYPE n'est plus a presenter. Cependant, j'ai deux questions 1- dans les anciennes version la list des contacts av...