Les discussions

buismo Skype et Teams

Résolu

Bonjour, skype ou msn pour les videos-tchat. Merci d'avance de vos avis.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
sarah_16 Skype et Teams

Mot de passe skype oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, svp aidez moi à le récupérer.

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke
buckhulk Skype et Teams

Résolu

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Oddfan321
Guscht Skype et Teams

[skype] micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer skype et mes correspondants ne m'entendent pas. Il fonctionne parfaitement bien avec MSN. Si je branche ce même ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Tabyria
kimou Skype et Teams

Skype privacy

Résolu

Bonjour, est ce qu'il se peut que lors d'une discussion sur skype par vidéo avec un de mes contacts, d'autres personnes peuvent nous écouter et voir....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
totobetourne
nana100163 Skype et Teams

Résolu

Bonjour,pour ouvrir une céssion skype

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
*casimir007*
karim211997 Skype et Teams

Cmt faire un revoi d'apele dans skype

Résolu

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
karim211997
Stu Skype et Teams

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entendre les voix de mes interlocuteurs sur skype comment résoudre mon probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Stu
Ima tunisia Skype et Teams

Skype help

Résolu

Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
laamira25
fassioni Skype et Teams

Incompatiblité skype outlook 2003

Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il tele...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fassioni
zaeim Skype et Teams

Skype pourmandriva one 2008

Résolu

Bonjour, je voulais savoir SVP si c possible d'installer skype sur mandriva 2008, et pourquoi l'installation est arreté avec le message libqutbdbus s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MALIKA
hibou Skype et Teams

[skype] 2comptes sur 1 ordi

Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect......

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
giginette
pris91000 Skype et Teams

Résolu

Bonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
seb33
papyg Skype et Teams

[skype] ma webcam n'envoi pas l'image

Résolu

Bonjour, j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2. avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dora08
Auguste Skype et Teams

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me renseigner sur la compatibilité de "skipe" avec AOL car je tente vainement de fai...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
fafa
CORDOUAN Skype et Teams

Pb de son sur msn et skype

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fkeops
LAURENCE Skype et Teams

[connexion skype]

Résolu

Bonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
go
Utilisateur anonyme Skype et Teams

[skype] contact coriace...

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps, j'utilise Skype a mon bureau, mais principalement pour echanger des documents aves mes collegues. Cependant, re...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
djslim86 Skype et Teams

Problème avec skype 3.6.244

Résolu

Bonjour, mon blem c que, a partir d'aujourd'hui, lorsque je tente de connecté à skype, un ecran bleu d'erreur windows s'affiche, et vite il fais réde...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
benenuts_nat
grichkal Skype et Teams

Msn pollue skype ?

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un phénomène inquiétant avec MSN et Skype. J'étais en conversation écrite avec un contact sous Skype lorsqu'un autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
grichkal
Anya9 Skype et Teams

Skypestup.exe n'est pas une application valid

Résolu

G telechargé la nouvelle version de skype (gratuite) G pas pu l'installer je recois un message d'erreur disant ke skypestup.exe n'est pas une applic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Anya9
Elisa Skype et Teams

Question sur skype

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Elisa
sonte86 Skype et Teams

Echo avec msn. et skype?

Résolu

bonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kookyoo
Sonia777 Skype et Teams

Problème d'installation de skype

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Arno59
Chrisby Skype et Teams

[skype] problème de son avec skype

Résolu

Salut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ghost
Cépépé Skype et Teams

Résolu

Bonjour à tous ! Le logiciel de téléphonie Skype peut-il fonctionner avec Windows 98SE ? Merci et bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
regis59
fdouieb Skype et Teams

Résolu

Bonjour, Je pense que le logiciel SKYPE n'est plus a presenter. Cependant, j'ai deux questions 1- dans les anciennes version la list des contacts av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
mehdi
Résultats 1401 - 1429 sur un total de 1 429