Les discussions

salvatore_5600 Skype et Teams

Skype sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
sothysfrance Skype et Teams

Comment savoir si un message a été lu

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Kikoo
lapicouz Skype et Teams

Coût des communications

Résolu

Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile
yver89 Skype et Teams

Comment supprimer des contacts sur skype

Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine
SNV2845 Skype et Teams

Windows 10 et skype

Résolu

Bonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SNV2845
champagne555 Skype et Teams

Skype pas gratuit

Résolu

bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10
Nan1Fre Skype et Teams

Connection à skype

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nan1Fre
nuagerose19 Skype et Teams

Récuperation

Résolu

Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Besoin d'ancienne version skype

Résolu

Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10
Myrtille 337 Skype et Teams

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Armelle
Uxas Skype et Teams

Deux skype d'installer sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart
kyllian76 Skype et Teams

Skype appel vidéo vers étranger

Résolu

Bonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
kyllian76
Hakimcrb26 Skype et Teams

Compte skype verrouillé

Résolu

Bonsoir, ,comment fait pour débloquer mon compte Skype

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hakimcrb26
tatijo35 Skype et Teams

Problème sur skype et messagerie mails

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tatijo35
quedzal_8918 Skype et Teams

Conversations privées

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
quedzal_8918
fredoel Skype et Teams

Récupérer skype

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fredoel
Zedrof Skype et Teams

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zedrof

Ennuie avec nouveau skype

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3
Biz-imma Skype et Teams

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je veux recuperer mon compte le mot de passe ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Biz-imma
robi33brico Skype et Teams

Changer pseudo skype

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico
jprere47 Skype et Teams

Reinstaller skype

Résolu

Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3
Gilou Skype et Teams

Pas de son en réception sur skype

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
lou Skype et Teams

Piraté skype

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10
rosounette Skype et Teams

Supprimer le numéro de mon mobile de skype

Résolu

Bonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
huvenuda Skype et Teams

Comment fermer skype

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy
AluMinioume Skype et Teams

Connexion compte skype sur skype entreprise

Résolu

Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Myto
lauranoush Skype et Teams

Créer un compte skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Rose
alicia_2003 Skype et Teams

Comment avoir l'ancien skype ( 2017 ) ou ( 2014 )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment les obtenir, car j'ai un skype nul mais franchement horrible. - Messages décalés - Audio qui marche pas ( super ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
luciamelissa21
LucieClmt Skype et Teams

Revenir à la version classique de skype

Résolu

Bonjour, Depuis hier skype m'a un peu forcée à installer la nouvelle version qui n'est absolument pas pratique par rapport à la version classique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LucieClmt
ABBIL Skype et Teams

Installation de skype hors connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kunu
hereth Skype et Teams

Télécharger skype

Résolu

Bonjour mon Skype a disparu comment le télécharger de nouveau ? Merci pour tout aide

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
hereth
Marie Skype et Teams

Connexion à skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte Skype. En effet, quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît:...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Marie

Correction d'orthographe

Résolu

Bonjour . J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
ellesse125 Skype et Teams

Compte skype bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ellesse125
rose34 Skype et Teams

Skype ancienne version

Résolu

Bonjour, peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas vis...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
edcreidi
milleordis Skype et Teams

Je voudrais l'ancienne version skype ??

Résolu

Bonsoir ; vous serez sympa si vous connaissez un lien avec L'Ancienne Version Skype !! la nouvelle je n'y comprend Rien dutout et sauf Erreur il y Moy...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
laurence620 Skype et Teams

Skype au démarrage

Résolu

Bonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
laurence620
jacand42 Skype et Teams

Concerne skype sur ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, e...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS
peplachof Skype et Teams

Pas d'accès à l'interface chat de skype

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à Skype, mais à la la place de l'interface traditionnelle je me trouve sur une page d'accueil microsoft, sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
NitramO_YT
Rosettem Skype et Teams

Résolu

après ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation. cherche remède . merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Rosettem
Termi71 Skype et Teams

Webcam skype

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Termi71
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 429