Connection avec plusieurs interlocuteurs
RésoluBonjour, Est-il possible de se connecter à plusieurs personnes pour une discussion? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Est-il possible de se connecter à plusieurs personnes pour une discussion? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, bonjour, voilà j'ai créée un compte skyp il n'y a pas longtemps et je voudrai le faire fusioné avec mon compte windows live mais comme je n'a...
Bonjour, je voudrais effacer des pseudoskype sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire quelqun pourrais ...
Bonjour, Hier tout allait bien et ce matin en voulant me connecter sur skype impossible : Error : Unfortunately skype executable is corrupted ....
Bonjour, Suite à la fusion de Messenger à Skype, j'ai reçu dernièrement un mail me demandant de fusionner le compte Skype que je possède avec mon co...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.
Bonjour, c où les paramètres de la cam dans skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype de maniere definitive (, se desinscrire de skype et ne plus l'utiliser ) ; dites moi comment dois je pro...
Bonjour, commen supprime un psudo skayp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, J'ai décidé de fusionner mon compte skype avec mon compte MSN. Le problème c'est qu'une fois connecté avec mon compte msn sur le logici...
comment supprimer une conversation
bonsoir, pourriez vous me dire comment se fait il que j'ai plus ma boite de reception pour mes mails lorsque j'ai telecharger skype et comment je...
Bonjour, Bonjour, je veux maître a jour la fusion MSN, Skype Mais a chaque fois que je lance l'installation sa me dit : une installati...
Bonjour, N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais ...
Bonjour à tous mioje ne parviens pas a se souvenir de mon mot de passe sur skype
Bonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...
Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...
Bonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...
Bonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...
Bonjour,comment connaitre si quelle qu un a pris une photo de moi pandan la conversation sur skyp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype
Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...
Bonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...
Bonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le transfert de tous mes dossiers ouverts...
Bonjour, Je ne me sert jamais de mon compte skype car j' en ais deux serait il possible de supprimer celui dont je ne me sert pas ? Merci d' avan...
BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p
Bonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...
Bonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...
Bonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...
Bonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci
bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...
Bonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...
Bonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...
Bonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...
Bonjour, Je Je voudrais savoir avec skype, Je mets importer des contacts, je mets mon identifiants et mdp pour facebook, sa cherche, cherche.. pu...
Bonjour, jais effectuer la fusion de windows live m'essanger à skype jusque la pas de souci mais je me pose une question jais un compte Microsoft ...
Bonjour, suite à une erreur de chargement j'aimerai desistaller skype 6 pour pouvoir reinstaller la version que j'avais encore hier matin. mais je ne ...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de version skype, lorsque je lis les messages que l'on m'envoie, le petit "point orange" reste toujours présent même...
Bonjour, ouh ouh !! y a quelqu'un ??? ma webcam, micro intégré, est correctement installée, image OK ! par contre le son essai test négatif !! on ne...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...
Bonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...