PC et ordinateur

Fermé
Bonnie99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par Bonnie99 le 5/03/2014 à 18:52
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 5 mars 2014 à 23:51
Voilà mon problème. J'ai un ordinateur à la maison ET un PC. J'ai installé Skype (en réseau), le même Skype fonctionne donc sur mon ordinateur et sur mon PC. Le problème, c'est que mon Skype gèle sur mon PC. Je n'ai jamais été capable de me servir de Skype sur mon PC, peut-être qu'il n'est pas assez fort? c'est un Gateway NV53, 4 GB de mémoire, 250 GB HDD... je ne sais pas quels autres informations vous donner, mais si vous avez besoins de d'autres renseignements, ça me fera plaisir de vous les donner. Ce matin, j'ai désinstallé mon Skype sur mon PC et je l'ai réinstallé pour voir si ça change quelque chose, ils m'indiquent que Skype ne peut être installer correctement à cause du Plug-in Skype click-to-call... je peux ouvrir Skype quand même sur mon PC, je vois tous mes contacts, toutes mes informations sont là et j'entends les contacts qui appellent, mais il faut que je change d'ordinateur si je veux répondre. Si je réponds sur mon PC, je peux parler une minute ou 2 et ensuite mon PC est complètement gelé... et gelé pas à peu près, il faut le débrancher complètement. Avant de m'acheter un autre PC, j'aimerais avoir votre idée à ce sujet. Merci beaucoup de votre collaboration. Pour terminer, j'ai Windows XP sur mon ordi et Windows 7 sur mon PC.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
5 mars 2014 à 23:51
bonjour c est 2 facons differentes pour faire marcher skype
pour xp il faut la version du pack 3 a telecharger sur ccm et une adresse special de telechargement

https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype

pour window 7
https://www.skype.com/fr/get-skype/

il se peut que ca marche pas car il y a du (skype ) dans ce cas il faudrais faire une procedure pour tout enlever car en desinstallant skype normalement il garde les defauts
0