Carte son non detectée

le pape auron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une webcam pour skype mais mes interlocuteurs ne peuvent pas m'entendre (la webcam et munie d'un micro pourtant) et skype me dit que ma carte son n'est pas détectée, pouvez vous m'aider svp ?

rapport AIDA64 :

[ Contrôleurs audio, vidéo et jeu / Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft ]

Propriétés du périphérique :
Description du pilote Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft
Date du pilote 21/06/2006
Version du pilote 6.1.7600.16385
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF ksfilter.inf
Identification du matériel SW\{ddf4358e-bb2c-11d0-a42f-00a0c9223196}

[ Contrôleurs audio, vidéo et jeu / Realtek High Definition Audio ]

Propriétés du périphérique :
Description du pilote Realtek High Definition Audio
Date du pilote 20/07/2009
Version du pilote 6.0.1.5898
Fournisseur du pilote Realtek Semiconductor Corp.
Fichier INF oem3.inf
Identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250153&REV_1002
Information de localisation Internal High Definition Audio Bus

si il vous manque quelque chose, je suis a votre disposition, merci de votre ecoute
bon dimanche
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bopnjour allez dans skype...outils en haut ..options...parametre audio....il y a microphonne en haut ...cliquer pour changer(plusieurs possibilitees ) jusqu a que la barre en bas se mettre en vert en parlant
0
le pape auron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre réponse cependant en suivant votre démarche il n'y a pas plusieurs possibilités quand je veux changer le microphone ...

bien à vous
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour cliquer droit en bas a doite sur le haut parleur...peripherique d enregistrement.... verifier si vous etes brancher sur le bon microphonne la aussi une barre verte en parlant s allumeras
0