Skype ne marche pas avec windows 8.1

Coco dova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco dova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'avais la version Windows 8, jusqu'à ce qu'une mise à jour me soit proposée avec la version Windows 8.1 et depuis tout va de travers dans mon ordinateur.

Difficile d'effectuer deux actions simultanées sur les deux écrans de mon ordinateur.

L'application Skype ne marche pas du tout, tout est à l'envers. soit je ne peux l'utiliser en écran côte à côte quand je reçois un appel Skype, l'appli s'éteint et l'écran devient bleu marine.

Dans ce cas je la met en plein écran, mais tout redémarre et impossible de décrocher un appel Skype car l'appel continue de sonner même après avoir décroché, la cam ne passe pas non plus, l'option envoi de fichiers non plus, impossible de raccrocher également l'appel.
bref rien ne va surtout sur Skype!

Que faire?
puis-je soit désinstaller Windows 8.1 pour retrouver mon ancienne version et mes applications en bonne marche, ou que dois je faire?

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

installe ce Skype
0
Coco dova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est visiblement le même problème même avec ce nouveau Skype
0
Coco dova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche maintenant mais l'ancien skype est toujours actif
0