Conversation vidéo sur skype

jjbar001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjbar001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué quelque chose de bizarre pendant ma conversation avec une amie hier sur skype car une autre personne que je ne connais pas (ce n'était pas mon amie avec qui je discutais) est entré en vidéo au bon milieu de notre conversation pendant moins d'une minute...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait eu la même "vision" et comment est-ce possible que pendant une conversation avec quelqu'un sur skype quelqu'un d'autre puisse entrer en vidéo dans cette conversation? Est-ce que cela veut dire que mon compte skype est piraté? ou celui de mon amie?
Merci déjà pour votre réponse

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

Beaucoup d'arnaqueurs sur le web utilisent une fausse vidéo sur Skype (ou autre). Si ton "amie" est virtuelle, que tu ne l'as jamais rencontrée alors il est possible que ce n'est pas la personne que tu crois.

Sinon, quelle était la durée de l'interversion ? Proche d'une minute ou plutôt 10 sec ?
0
jjbar001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une amie d'enfance que je connais très bien c'est pas une amie virtuelle. L'intervention a duré 20 ou 30 sec je crois

Merci
0