Skype, supprimer...

Fermé
Jobural - 25 févr. 2014 à 22:35
 Jobural - 28 févr. 2014 à 08:25
Bonjour,
2 difficultés. J' avais mis plusieurs citations autour de ma photos que j' aimerais supprimer , j' ai cherché, cherché sans y parvenir . Question, est-ce possible et comment procéder ?
2°) J' ai dialogué avec quelqu' un et j' ai arrêté. Pourrais-je supprimer notre conversation ainsi que sa photo et une citation de cette personne qui apparaîssent systématiquent quand je me connecte ? Merci de votre aide



A voir également:

7 réponses

bonjour allez dans profil il vous proposeras soit de changer la photos dans l ordinateur soit d en prendre une avec la webcam
Aller sur la personne cliquer droit masquer la conversation
autrement suprimer le contact et refaite une demande s il vous voulez lui parler
0
Bonjour,
Je suis allé dans Profil et effectivement on propose de changer la photo et j' y vois la mienne mais n' arrive pas , là, à trouver celle de cette personne.
"autrement, supprimer ce contact"
ben il l' a été ! Donc malgré cela sa photo et notre conversation sont toujours incrustrées.
Et mes billets, mes citations que je voudrais virer , je fais comment ?
0
bonjour sous quoi est skype . pc tablette et la version svp
0
Bonjour, PC . La version je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
27 févr. 2014 à 10:18
skype ne marche pas comme il faut on vas le desinstaller et enlever ce qui reste bloquer comme ceci
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
D' accord mais en le désinstallant, je perdrais d' autres conversations dont je tiens particulièrement , c' est ça ?
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
28 févr. 2014 à 00:27
oui c est ca .ca enleve tout
0
Ok, je laisse tomber alors. Merci
0