Skype, supprimer...

Bonjour,
2 difficultés. J' avais mis plusieurs citations autour de ma photos que j' aimerais supprimer , j' ai cherché, cherché sans y parvenir . Question, est-ce possible et comment procéder ?
2°) J' ai dialogué avec quelqu' un et j' ai arrêté. Pourrais-je supprimer notre conversation ainsi que sa photo et une citation de cette personne qui apparaîssent systématiquent quand je me connecte ? Merci de votre aide

7 réponses

  1. bonjour allez dans profil il vous proposeras soit de changer la photos dans l ordinateur soit d en prendre une avec la webcam
    Aller sur la personne cliquer droit masquer la conversation
    autrement suprimer le contact et refaite une demande s il vous voulez lui parler
    0
    1. Bonjour,
      Je suis allé dans Profil et effectivement on propose de changer la photo et j' y vois la mienne mais n' arrive pas , là, à trouver celle de cette personne.
      "autrement, supprimer ce contact"
      ben il l' a été ! Donc malgré cela sa photo et notre conversation sont toujours incrustrées.
      Et mes billets, mes citations que je voudrais virer , je fais comment ?
      0
      1. bonjour sous quoi est skype . pc tablette et la version svp
        0
        1. Bonjour, PC . La version je ne sais pas
          0
          1. skype ne marche pas comme il faut on vas le desinstaller et enlever ce qui reste bloquer comme ceci
            S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
            - Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
            - Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
            - Redémarrer le PC.
            -

            le karcher
            http://www.saamu.net/topic4680.html

            en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

            lien de telechargement
            https://www.skype.com/fr/get-skype/
            0
            1. D' accord mais en le désinstallant, je perdrais d' autres conversations dont je tiens particulièrement , c' est ça ?
              0
              1. oui c est ca .ca enleve tout
                0
            2. Ok, je laisse tomber alors. Merci
              0