Skype, supprimer...

Jobural -  
 Jobural -
Bonjour,
2 difficultés. J' avais mis plusieurs citations autour de ma photos que j' aimerais supprimer , j' ai cherché, cherché sans y parvenir . Question, est-ce possible et comment procéder ?
2°) J' ai dialogué avec quelqu' un et j' ai arrêté. Pourrais-je supprimer notre conversation ainsi que sa photo et une citation de cette personne qui apparaîssent systématiquent quand je me connecte ? Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

jean42400

bonjour allez dans profil il vous proposeras soit de changer la photos dans l ordinateur soit d en prendre une avec la webcam
Aller sur la personne cliquer droit masquer la conversation
autrement suprimer le contact et refaite une demande s il vous voulez lui parler
0
Jobural

Bonjour,
Je suis allé dans Profil et effectivement on propose de changer la photo et j' y vois la mienne mais n' arrive pas , là, à trouver celle de cette personne.
"autrement, supprimer ce contact"
ben il l' a été ! Donc malgré cela sa photo et notre conversation sont toujours incrustrées.
Et mes billets, mes citations que je voudrais virer , je fais comment ?
0
jean42400

bonjour sous quoi est skype . pc tablette et la version svp
0
Jobural

Bonjour, PC . La version je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

skype ne marche pas comme il faut on vas le desinstaller et enlever ce qui reste bloquer comme ceci
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Jobural

D' accord mais en le désinstallant, je perdrais d' autres conversations dont je tiens particulièrement , c' est ça ?
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

oui c est ca .ca enleve tout
0
Jobural

Ok, je laisse tomber alors. Merci
0