Vidéo skype avec modem simple internet et ligne dégroupée sfr

Fermé
ratzou - 26 févr. 2014 à 14:37
 jean42400 - 27 févr. 2014 à 00:05
Bonjour,




j'ai installé skype sur mon ordinateur xp pour voir en vidéo ma petite fille à lyon - je n'ai pas de box, j'ai juste la connexion internet, pas de live box, nous avons un tv simple avec tnt et dégroupage partiel et pas de forfait avec téléphone illimité - nous avons la formule la + simple pour nous la moins chère - nous souhaitons juste converser en vidéo en skype avec le pc de nos jeunes dans une autre ville - l'installation s'est bien passée, mais comment continuer pour converser en vidéo via le pc et notre téléphone fixe - il faudrait que je prenne un crédit skype ? - est ce qu'ils peuvent m'appeler sur mon fixe et comment relier alors la connexion pc skype à leurs appels- oh la la c'est bien compliqué sans box, mais celà doit pouvoir se faire ? merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bonsoir pour pouvoir parler et voir avec skype gratuitement il faut qu il y skype soit sur pc... telephonne.... tablettte et qu il soit connecte
ce qui est payant c est de telephonner sur le fixe ou portable (forfait )
Maintenant d avoir la video c est un peu de chance vu que vous n avez pas beaucoup de debit mais possible
un ami connecte avec une clef 3 g a pus voir des personnes a haiti (exptionnellement )
le fait de prendre du credit vous ne donneras pas l image
0