Date naissance dans mon profil Skype ... Sauvegarder Signaler faresnda1 - Dernière réponse le 27 févr. 2014 1 réponse Comment procéder pour que ma date de naissance ne soit pas publics dans mon profil? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonsoir en mettre une fausse sauf qu on pourais vous souhaiter bonne anniversaire sur la fausse date c est ce que j ai fait Il envoie un message pour prevenir vos contacts Vous pourez vous rajeunir de 10 ans lol Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 Excel affiche les dates à l'envers dany974 date JJ/MM/AA en JJ/MM/AAAA avec Notepad++ fleptche Problème date de naissance publipostage D90DX MFG pas encore arrivée kkwtanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonsoir en mettre une fausse sauf qu on pourais vous souhaiter bonne anniversaire sur la fausse date c est ce que j ai fait Il envoie un message pour prevenir vos contacts Vous pourez vous rajeunir de 10 ans lol