Compte supprimé d'un ami mais pourtant toujours connecté

nicole100ansdesmoulins -  
 Nicole -
Bonjour,
j'ai un ami qui a supprimé son compte skype et moi je le vois toujours connecté , que faut-il faire pour le supprimer complètement .
Merci de votre réponse .
Amicalement .
Nicole

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Salut,

Si tu souhaites le supprimer, suffit de faire un clic droit sur son pseudo et le supprimer.

Bien à toi,
0
nicole100ansdesmoulins

Bonjour ,
pour supprimer un contact , je sais comment faire , ce que je veux savoir c'est pourquoi cet ami qui a supprimé son compte donc il n'y a plus accès et moi qui ne l'ai pas encore supprimé je le vois connecté , c'est que ce compte est encore actif sur skype malgré sa suppression , que doit-il faire pour ne plus apparaitre .
Merci de votre réponse .
Amicalement .
Nicole
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030 > nicole100ansdesmoulins

Salut,

La suppression peut prendre plusieurs jours avant d'être effectif.

Je t'invite à lire ceci pour toutes les informations : https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-utiliser-skype-sans-mon-compte-microsoft

Bien à toi,
0
Nicole

Bonjour , merci pour ta réponse , l'ancien compte de mon ami est connecté encore de temps en temps , on va attendre quelques semaines .
Amicalement .
Nicole
0