Comment je fais pour vite le suprimer

vanessa69sexe -  
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis tromper de destinataire pourtant je voulais envoyer de l'argent a ma mere et je me suis tromper et j'ai fais parvenir les codes a une autre persone mais cette personne n'est pas en ligne comment fais pour vite le suprimer

1 réponse

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

Plus de détails stp.

Tu as envoyé quels info ? Par quel moyen(skype, lettre postale, email)? Tu sais à qui?
0
vanessa69sexe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dis a maman de me laisser les codes via un compte sypte mais je me suis tromper de pseudo j'ai donner celui de mon ex
0
vanessa69sexe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il vais retirer cette somme si il voir le message pardonner mais je ne sais pas comment fais pour le suprimer
0

sur skype
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Tu peux pas. Le message est stocké chez Skype. On communique jamais des codes bancaires. Encore moins de façon informatique et surtout pas via internet. Ya rien de moins sur que le net. Faut contacter ton ex pour t'assurer qu'elle va pas les utiliser et changer les codes bancaire.
Je le répète, JAMAIS de codes via informatique et encore moins par le net. Tout ce qui est sur le net ne t'appartiens plus.
0