Musique

bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque je suis en communication sur Skype et que j'écoute de la musique ec que celle-ci sera entendu par la personne avec qui je parle.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

JojOdu09 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Oui la musique que tu écouteras sera entendu par ton correspondant sur skype. Si tu veux que ton correspondant n'entende pas la musique il faudra soit utiliser des écouteurs, soit utiliser la même ligne audio en refusant l'entrée de se qui sort voilà ;)

Bonne soirée
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ces réponse donc si j'utilise des écouteurs je l'entendrai quand même ? Et à quoi fait référence quand tu parle de même ligne audio ?
0
JojOdu09 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand tu utiliseras des écouteurs, Tu entendra ta conversation ainsi que la musique par le biais des écouteurs, si tu veux utiliser les hauts parleur si la musique est trop forte et que le micro détecte le son, alors ton interlocuteur sur Skype entendra aussi la musique, le seul moyen pour que tu sois le seul à entendre cette musique il faut aller dans :
-Panneau de configuration -->Matériel et audio ---> Son ---> Enregistrement ----> Propriété du microphone ---> onglet écouter --> Et décocher écouter se périphérique

Voilà bonne continuation.
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JojOdu09 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le microphone interne ? ou externe, je pense que c'est l'interne
0

Si tu utilise un ordinateur fixe, c'est le microphone externe, si par contre tu utilise un ordinateur portable sa sera un microphone interne.
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup pour c'est explication
0