Problème de comptes Skype
Mirtexs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce matin, en me connectant a Skype avec mon compte Microsoft un nouveau compte c créé en plus de celui que je possédais déjà. Mon "premier" compte fonctionnait hier soir mais sur d'autre support (un pc et un iphone) et ce matin un deuxième compte c créé sur encore d'autre support (une tablette et un autre pc) et je ne peut donc plus me connecté avec le premier ou j'avais tout mes contactes et des conversations "importantes". Avec le compte créé ce matin il ne me restait qu'un contacte et il est en "favoris" avec mon compte de base (il est aussi en favoris avec l'autre). J'ai créé un autre compte mais cette fois avec Skype pour voir si mon compte de base était toujours existant: il l'ai. En me connectant sur Outlook on peut avoir la possibilité d'avoir accès a nos conversations Skype. Jusqu'à maintenant j'avais accès au conversations de mon "premier" compte mais depuis que le second est créé je n'est plus accès à mes conversations mais je peux voir mes contactes Skype présent sur mon "premier" compte ainsi que mon "premier" compte. Je vous demande votre aide, je ne sais pas quoi faire. En plus ma copine est a l'étranger et je n'aimerai pas payer pour la contacter.
Merci. J'espère que vous sauriez m'aider.
Merci. J'espère que vous sauriez m'aider.
A voir également:
- Problème de comptes Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide