Connexion Skype impossible
Fermé
Xena82
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
Modifié le 13 sept. 2017 à 19:22
Xena82 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 09:27
Xena82 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 09:27
A voir également:
- Connexion Skype impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
14 sept. 2017 à 00:09
14 sept. 2017 à 00:09
Bonjour
A partir du moment où tu peux aller sur internet, tu peux aller sur skype.
Sinon, essaye en désinstallant skype et réinstalle le.
A partir du moment où tu peux aller sur internet, tu peux aller sur skype.
Sinon, essaye en désinstallant skype et réinstalle le.
Xena82
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 09:27
14 sept. 2017 à 09:27
BonjourDeINC
C'est bien sur ce que j'ai tenté, et ce matin, en voulant me connecter, j'ai eu ce message :
"Nous avons détecté quelque chose d'inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d'un nouvel emplacement ou appareil, ou d'une nouvelle application.
Pour vérifier s'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez là ci-dessous et cliquez sur "Suivant" pour recevoir votre code."
J'ai donc suivi la procédure, j'ai reçu un code qui m'a permis de me connecter.
Conclusion : il semble bien que ce soit la modification de l'IP qui ait causé ce désordre.
C'est bon à savoir, parce que je ne suis surement pas la seule concernée.
C'est bien sur ce que j'ai tenté, et ce matin, en voulant me connecter, j'ai eu ce message :
"Nous avons détecté quelque chose d'inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d'un nouvel emplacement ou appareil, ou d'une nouvelle application.
Pour vérifier s'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez là ci-dessous et cliquez sur "Suivant" pour recevoir votre code."
J'ai donc suivi la procédure, j'ai reçu un code qui m'a permis de me connecter.
Conclusion : il semble bien que ce soit la modification de l'IP qui ait causé ce désordre.
C'est bon à savoir, parce que je ne suis surement pas la seule concernée.