Connexion Skype impossible
Xena82
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Xena82 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xena82 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un dégroupage ADSL de free, ma connexion est à nouveau opérationnelle, hormis sur Skype qui me dit que la connexion est impossible. Ce dégroupage a donné lieu à un changement d'IP fixe, est-ce que ça a une incidence ?
Merci de votre réponse
Suite à un dégroupage ADSL de free, ma connexion est à nouveau opérationnelle, hormis sur Skype qui me dit que la connexion est impossible. Ce dégroupage a donné lieu à un changement d'IP fixe, est-ce que ça a une incidence ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Connexion Skype impossible
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour
A partir du moment où tu peux aller sur internet, tu peux aller sur skype.
Sinon, essaye en désinstallant skype et réinstalle le.
A partir du moment où tu peux aller sur internet, tu peux aller sur skype.
Sinon, essaye en désinstallant skype et réinstalle le.
BonjourDeINC
C'est bien sur ce que j'ai tenté, et ce matin, en voulant me connecter, j'ai eu ce message :
"Nous avons détecté quelque chose d'inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d'un nouvel emplacement ou appareil, ou d'une nouvelle application.
Pour vérifier s'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez là ci-dessous et cliquez sur "Suivant" pour recevoir votre code."
J'ai donc suivi la procédure, j'ai reçu un code qui m'a permis de me connecter.
Conclusion : il semble bien que ce soit la modification de l'IP qui ait causé ce désordre.
C'est bon à savoir, parce que je ne suis surement pas la seule concernée.
C'est bien sur ce que j'ai tenté, et ce matin, en voulant me connecter, j'ai eu ce message :
"Nous avons détecté quelque chose d'inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d'un nouvel emplacement ou appareil, ou d'une nouvelle application.
Pour vérifier s'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez là ci-dessous et cliquez sur "Suivant" pour recevoir votre code."
J'ai donc suivi la procédure, j'ai reçu un code qui m'a permis de me connecter.
Conclusion : il semble bien que ce soit la modification de l'IP qui ait causé ce désordre.
C'est bon à savoir, parce que je ne suis surement pas la seule concernée.