Connexion sur PC et portable
lmc71580
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le Forum
C'est ma première conversation et j'espère ne pas m'être trompé d'adresse.
J'ai un compte Skype sur mon PC et je voudrais récupérer le même Speudo sur mon téléphone portable. J'ai installé depuis très longtemps sur mon PC est j'ai bien l'identifiant et le MDP, mais la configuration sur le téléphone doit être différente. Quand j'ai installé Skype sur le téléphone, la configuration s'est appuyée sur mon adresse gmail.com or sur mon PC il ne me semble pas l'avoir fait ou l'adresse était différente.
Quelle est la manière à opérer pour que sur le PC comme sur le téléphone portable le même speudo puisse fonctionner en même temps ?
Cordialement
C'est ma première conversation et j'espère ne pas m'être trompé d'adresse.
J'ai un compte Skype sur mon PC et je voudrais récupérer le même Speudo sur mon téléphone portable. J'ai installé depuis très longtemps sur mon PC est j'ai bien l'identifiant et le MDP, mais la configuration sur le téléphone doit être différente. Quand j'ai installé Skype sur le téléphone, la configuration s'est appuyée sur mon adresse gmail.com or sur mon PC il ne me semble pas l'avoir fait ou l'adresse était différente.
Quelle est la manière à opérer pour que sur le PC comme sur le téléphone portable le même speudo puisse fonctionner en même temps ?
Cordialement
A voir également:
- Connexion sur PC et portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
bonjour vous n avez pas mis la bonne version skype desinstaller
télécharger a cette adresse suivant votre telephonne
mettre votre pseudo et mot de passe c est tout
https://www.skype.com/fr/get-skype/
télécharger a cette adresse suivant votre telephonne
mettre votre pseudo et mot de passe c est tout
https://www.skype.com/fr/get-skype/