Problème installation

Fermé
Moonye - 16 févr. 2013 à 15:46
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 16 févr. 2013 à 16:46
Salut tous le monde ,
J'aurais besoin de votre aide et connaissance pour un ami. Il a eu récemment un ordinateur portable "Asus" neuf avec Windows 8. Skype étant déjà pré installé dessus. Lors d'une mise a jour qu'il a effectuer sur son ordinateur il a supprimer toute applications pré installer dessus. Et lorsqu'il tente de réinstaller Skype un message lui indique qu'il est déjà installer sur son ordinateur. Je voudrais donc savoir si vous auriez une idée de l'endroit ou serait le programme ou se qu'il faudrait pour le refaire fonctionner.
Il m'est impossible d'aider mon ami car je ne peux pas avoir son ordinateur en face, mais il m'est possible de récupéré des informations.
Voila voila merci de m'apporter votre aide =)

A voir également:

1 réponse

Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
16 févr. 2013 à 16:46
Moi je suis encore sous w7 mais tu dois avoir également ce qu'on appelle des "points de restauration", c'est a dire sans réinstaller tout le bazar cette fonction remet les pendules a l'heure.

Sous w7 il faut aller dans Panneau de configuration/sécurité système/sauvegarder et restaurer et choisir un point de restauration.

Je m'engage peut etre un peu ne connaissant pas windows 8 !!!

Tiens nous au courant du résultat.
Merci
0