Plus moyen de connecter à skype !

Résolu
mupet_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur, et je ne peux plus me connecter à skype. Pas moyen après maints essais de code reçus, de demande de pseudo, de mot de passe....

A voir également:

6 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Problème de mot de passe ou de pseudo ?

Cordialement,
0
mupet_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux en fait.
0
mupet_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui est bizarre c que sur mon compte hotmail, sur mes contacts je vois qui est connecté et je peux commencer une discussion, donc je suis bien connecté à skype, mais pas comment avant, donc pas moyen d'utiliser la web cam entre autre
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Lorsque tu démarres Skype, clique sur Compte Microsoft. Ensuite, entre ton adresse courriel Hotmail et ton mot de passe Hotmail.

Si tu reçois un message d'erreur, donne-le moi s.v.p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben çà marche en me connectant avec mon compte hotmail ! super. Ils m'on demandé de tester le son - choisir une photo et... mon avatar (je ne sais pas ce que c d'ailleurs ??)
un grand merci, j'ai cherché compliqué.
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Ton avatar, c'est ta photo qui va apparaître à tes contacts.

Ça m'a fait plaisir de t'offre mon aide, mets le sujet en résolu!
0