Les discussions

Appels vidéos skype

 Résolu

Bonjour a tous/toutes , Je viens d'acheter une tablette et je suis entrain d'installer Skype . Il y a une phrase dans les conditions générales q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Const

Comment supprimer seulement une journée de conversation skype ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savori comment Supprimer Seulement Une Journée De Conversation Skype Parce-que j'ai dit a mon meilleur ami (qui est fou am...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Elwan8

Skype sous tablette android essentiel b

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé l'application skype] pour ma tablette sous android] mais quand je veux me connecter, on ne me propose pas de le faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Allalona

Problème skype

 Résolu

Bonjour communauté de Comment sa marche J'ai 2 problèmes: le 1er quand je suis en appel skype parfois quand je racroche dans le chat sa marque que l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
TheShirow

Skype fait planter mon ordinateur entier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Depuis environ deux semaines, et du jour au lendemain, ouvrir Skype fait planter tout le r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
zefrhygfndfh,jklh

Mémorisation

 Résolu

Bonjour, Comment mémoriser]mon adresse courriel et mon mot de passe sur skype pour éviter de les taper à chaque connexion. Remerciments. LBMJDS ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype - mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'ava...

83 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
NANOU

Erreur de chargement de base de données - ubuntu 12.04

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation de Skype et un seul essai, le logiciel se bloque. Je ne peux pas me connecter via ma compte car il m'indique un mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ouistitiboy

Panne deskype

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Skype ,l'ordinateur m'affiche:webcam non détectée. Webcam neuve de marque Trust Merci de vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fabilaure

Skype lancé: impossible de cliquer sur démarré.

 Résolu

Bonjour alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler à...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Identification skype

 Résolu

Bonjour, depuis le passage de msn à Skype... skype s'ouvre directement sur la page de mes contacts.. et je souhaite qu'il s'ouvre directement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lapourax

Skype

 Résolu

bonjour Voila on m a donné un ordinateur et quand j installe skype c est le pseudo de l ancien proprietaire qui apparait, quand je me connecte avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
perezo

Skype probleme ce matin

 Résolu

bonjour comme la plupart je suis passé à la version skype msn donc je pouvais jusqu'a hier soir aller sur mon adresse skype et aussi aller sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Problème d'installation skype windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lopylopy

Mot de passe

 Résolu

Je n'arrive pas à changer mon mot de passe,de Skype, parce que je ne me souviens pas de l'ancien Je vous remercie si vous puviez me dire comment pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xavstarblues

Suppression de messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup vu Skype prendre la place de messenger or depuis je n'ai plus aucun message personne ne peux me joindre comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
regcal

Essai

 Résolu

La conection via Skype peut-elle être améliorée ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Utilité des adresses hotmail après la fusion messenger-skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre aujourd'hui que Messenger prendra fin au profit de Skype, si l'on peut dire cela car en réalité, il s'agirait d'une f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
catsss

Page d'acceuil

 Résolu

bonjour, j'avais un probleme avec ma page d'acceuil skype qui ne s'ouvrait pas! mon probleme est resolu voici comment. aller sur demmarer puis t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
aure1720

Fond d écran et jeux

 Résolu

bonjour a tous est ce possible de changer de fond d écran?? et y a t il des jeux comme sur msn?? merci bien. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer skype associer à facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un compte Skype avec Facebook et je voudrai supprimer le compte Skype tout en gardant Facebook. J'ai regarde...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Historique skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés? Merci.Configuration: Windows XP Firefo...

125 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mlds

Messagerie skype et outlook

 Résolu

Bonjour, Enfin arrivé a l'installation se Skype et de Outlook, c'est le borbel 2 menus différents mais ou je sent qu' a l'avenir Skype sera suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^

Skype + ?

 Résolu

Bonjour, Puis ce que MSN est mort, es ce qu'il serait possible de trouver Skype + ? J'aimerais bien faire comme sur msn, ouvrir plusieurs compte s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
julien000013

Problème skype

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Skype, un message apparaît: page d'accueil non disponible. D'autre part je ne reçois pas les messages différés. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Supprimer contacts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des personnes dans mes contacts . J'en aurais vraiment besoin s'il vous plait Je vous en remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cascroute13

Passer de msn à skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais minscrire j.avais msn et je voudrais skype

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Effacer la vignette des contacts

 Résolu

Bonjour, comment effacer les vignettes des contacts merci de trouver la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

La connexion à skype fait planter mon bureau windows

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: suite à l'arrêt de msn, j'ai décidé de faire la mise à jour de Skype(que je ne fais pas d'habitude car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
anthonys01

Skype: impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans, J'ai voulu désinstaller Skype et je les supprimer directement dans mon disque dur au lieux de le désinstaller dans mes pan...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
La collégiene

Ou est ma messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, j étais sur windoz messenger et on ma obliger d aller sur skype et je ne trouve pas ma boite messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
18081963

Ouvrir msn

 Résolu

aprés la fusion de msn et skype , je pouvais facilement accéder à mon compte msn , depuis hier impossible ça ne fait que tourner aprés avoir cliquer s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Windows live Messenger pour le fusionner à Skype. Comment le récupérer pour faire la fusion? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hydro69

Je n'arrive pas a garder mon statut "invisible"

 Résolu

Bonjour, depuis peu la fonction invisible ne reste pas en place! au bout de quelques secondes, il revient en statut connecté! quelqu'un pourrait il ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne skype

 Résolu

bonjour, est ce que c'est payant de ce servir de la cam avec skype dans un pays étrangé. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cathecathe

Transfert de contacts d'un compte skype a un autre

 Résolu

Bonjour, Mes contacts msn ont été basculés directement sur un compte Skype que j'avais ouvert il y a fort longtemps, mais le pseudo ne me convient...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon historique de conversation sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon compte Skype tres recement . J'ai discuté avec beaucoup de gens , et j'aimerai supprimer tous les historiques de mes conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Les contacts

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas de barre de recherche en haut à gauche comme on m'a dit pour les contacts par exemple Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer skype via msn messenger, lorsque je télécharge il apparait un message " Un installation précédente n'a pas été achev...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gibus92

Pas de boite mail dans skype

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je ne trouve plus ma boite mail avec skype, suite a une mise a jour forcé, car en me connectant comme d'habitude , j'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Metre la boite de reception skype

 Résolu

Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Desinstallation skype

 Résolu

Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Messagerie skype

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Zendaya13252

Ouverture de la messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Problème de connection avec mes contacts sur mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

Mise à jour skype 6.0

 Résolu

Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
simo

Icone sur video skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tacthe

Skype ce n'est pas la joie

 Résolu

Bonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Que faire avec skype ?

 Résolu

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Boite réception

 Résolu

Bonjour,je ne retrouve pas ma boite réception depuis que je me suis connecter avec skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 451