Les discussions

Migration skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de lancer la migration vers skype . tout s' est bien passé sauf que je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
denaisien

Skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour, je pense que ce que lon veux savoir c'est si il 'y a pas de notification visuelle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sonkokeba

Skype est il bien gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances? Merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
papou

Contacts skype - wlm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire... Si je télécharge skype avant l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Ordie mort a cause de la désinstalation de skype

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème j'ai installé skype sur un ordinateur windows 7 et je les désinstaller , et 2 jours après il plante le pc , erreur on pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
iWesKeRs

Skype mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger skype mobile sur samsung chat 527 SVP !! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment s'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment s'inscrire sur skype

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Contacts déconnectés

 Résolu

Bonjour, tous mes (nombreux) contacts Skype figurent déconnectés. J'ai beau désinstaller > réinstaller.. rien de change. Impossible de contact...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Birdee

Skype a l 'etranger

 Résolu

bonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mick075

Problème de lancement de skpe [...]

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Lire ses mails

 Résolu

Bonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype et la webcam

 Résolu

Bonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Étienne9

Installation icône skype

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'icône SKYPE dans mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Skype. J'ai un problème, car j'ai fermer sans faire attention le superviseur d'appel. J'aimerai le remettre, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adri961

Mon numéro de téléphone est publié sur skype.

 Résolu

Bonjour, Quand nous faisons une recherche dans l'annuaire de Skype pour me demander d'être l'un de ses contacts, on s'aperçois que mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Comment utiliser skype guratuitement

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser skype guratutement mais ge ne peut pas .svp.aidez-moi.aurienter-moi.comment le fare.merci. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Probleme du debut de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lance skype. Donc je le lance et je mets mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite , je mets connexion. Bon ca ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pauline'

Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[fin de messenger] importer contact d'msn messenger

 Résolu

Bonjour, Il semble de sources sur que MSN Messenger va cesser de fonctionner durtant le 1er trimestre 2013 car microsoft a racheter Skype. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype version 5.3.0.108

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver la version 5.3.0.108 de skype pour l'installer a la place de la version 6.0. Malheureusement toutes les recherches pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
isus7000

Webcam

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant me voit sur skype' moi je l'entends mais ne le vois comment doit il paramétrer sa webcam ? Je n'ai pas de mon cote de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
quenlise

Skype

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5

Comment faire svp pour supprimer son compte skype ?

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre, je n'arrive pas à supprimer mon compte Skype, c'est quoi cette débilité ! c'est incroyable ce site, une fois qu'on est des...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
whypc

Telechargement de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gansac

Skype et la cam

 Résolu

Bonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Arwen

Comment contacter

 Résolu

Bonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ced_King

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheMagicien69

Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pépé35530

Skype ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tanteelise

Skype: comment proceder pour créér un compte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on procede pour crréér un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
hubertaaz

Pseudo de skype

 Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide

Skype s'allume au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums. Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cess...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
liberteegalite2

Desacftive

 Résolu

Bonjour, je veux désactive mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sur skype

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cripophe

Consommation de skype

 Résolu

Bonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sepsis

Probleme skype

 Résolu

Bonjour, Voila,J'ai un problème,mon skype ne marche plus depuis quelques jours,la fenêtre de démarrage est normal mais je ne peux pas mettre mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Instalation de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un petit même gros problème je possède un ordinateur avec windows XP Famillial donc je veut télécharger Skype. J...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skype . Bien que l'icône soit tjrs sur le bureau , impossible d'appeler et de recevoir , mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
seb821

Utiliser skype sans micro

 Résolu

Bonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Carkim

Comment supprimer son compte skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boudalil

Fermer skype au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
you.ninja

Skype, micro et pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Destrio5

Skype, webcam , micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dreamingawesome

Probleme de microphone de skype

 Résolu

Bonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Blackjulio

Skype

 Résolu

Bonjour, probleme de telechargement skype sue mon BB 9800 torch

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Darrek13

Problème installation skype

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer skype

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Papyx
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 451