Les discussions
En ligne/hors ligne
RésoluBonjour, J'ai opté pour Skype depuis hier. Un petit soucis, je n'apparais pas toujours en ligne même quand je le suis. Par ailleurs j'ai cherché ...
Problème lors du transfert contact msn via skype
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'y comprends plus rien Voilà, je vous explique: Depuis ces derniers temps j'avais des messages qui m'indiquai...
Migration skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de lancer la migration vers skype . tout s' est bien passé sauf que je n...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour, je pense que ce que lon veux savoir c'est si il 'y a pas de notification visuelle ou ...
Skype est il bien gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances? Merci d avance
Contacts skype - wlm
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire... Si je télécharge skype avant l...
Ordie mort a cause de la désinstalation de skype
RésoluBonjour j'ai un gros problème j'ai installé skype sur un ordinateur windows 7 et je les désinstaller , et 2 jours après il plante le pc , erreur on pe...
Skype mobile
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger skype mobile sur samsung chat 527 SVP !! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Contacts déconnectés
RésoluBonjour, tous mes (nombreux) contacts Skype figurent déconnectés. J'ai beau désinstaller > réinstaller.. rien de change. Impossible de contact...
Skype a l 'etranger
Résolubonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...
Problème de lancement de skpe [...]
RésoluBonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...
Lire ses mails
RésoluBonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...
Skype et la webcam
RésoluBonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...
Problème skype
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Skype. J'ai un problème, car j'ai fermer sans faire attention le superviseur d'appel. J'aimerai le remettre, mais a...
Mon numéro de téléphone est publié sur skype.
RésoluBonjour, Quand nous faisons une recherche dans l'annuaire de Skype pour me demander d'être l'un de ses contacts, on s'aperçois que mon numéro de t...
Comment utiliser skype guratuitement
RésoluBonjour, je veut utiliser skype guratutement mais ge ne peut pas .svp.aidez-moi.aurienter-moi.comment le fare.merci. Configuration: Windows XP ...
Probleme du debut de skype
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je lance skype. Donc je le lance et je mets mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite , je mets connexion. Bon ca ...
Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir
RésoluBonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1
[fin de messenger] importer contact d'msn messenger
RésoluBonjour, Il semble de sources sur que MSN Messenger va cesser de fonctionner durtant le 1er trimestre 2013 car microsoft a racheter Skype. Comm...
Skype version 5.3.0.108
RésoluBonjour, J'essaye de retrouver la version 5.3.0.108 de skype pour l'installer a la place de la version 6.0. Malheureusement toutes les recherches pa...
Webcam
RésoluBonjour, Mon correspondant me voit sur skype' moi je l'entends mais ne le vois comment doit il paramétrer sa webcam ? Je n'ai pas de mon cote de s...
RésoluBonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment faire svp pour supprimer son compte skype ?
RésoluBonjour, J'en ai marre, je n'arrive pas à supprimer mon compte Skype, c'est quoi cette débilité ! c'est incroyable ce site, une fois qu'on est des...
Telechargement de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...
Gratuit ou pas ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...
Skype et la cam
RésoluBonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...
Comment contacter
RésoluBonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec skype
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...
Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement
Résolu/FerméBonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...
Skype ne se supprime pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on procede pour crréér un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Pseudo de skype
RésoluBonjour, comment je peux changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Skype s'allume au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums. Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cess...
Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...
Virus sur skype
RésoluBonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...
Consommation de skype
RésoluBonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...
Probleme skype
RésoluBonjour, Voila,J'ai un problème,mon skype ne marche plus depuis quelques jours,la fenêtre de démarrage est normal mais je ne peux pas mettre mes ...
Instalation de skype
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un petit même gros problème je possède un ordinateur avec windows XP Famillial donc je veut télécharger Skype. J...
Skype ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skype . Bien que l'icône soit tjrs sur le bureau , impossible d'appeler et de recevoir , mêm...
Utiliser skype sans micro
RésoluBonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...
Comment supprimer son compte skype
RésoluBonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...
Fermer skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...
Skype, micro et pilotes
RésoluBonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...
Skype, webcam , micro
RésoluBonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...
Probleme de microphone de skype
RésoluBonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57