Impossible telecharger skype

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 27 janv. 2014 à 16:14
 papy17 - 30 janv. 2014 à 16:38
Bonjour , je veux essayer de télécharger skype , mais rien ne se passe . J'ai la fenêtre "" enregistrer le fichier "" qui apparait , je clique sur enregistrer , et je n'ai aucun affichage . Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour on vas nettoyer le pc je pense a un programme qui le bloque. Telecharger c.clearner sur comment ca marche..aller dans registre allumer et eteindre l ordinateur. Telecharger skype a cette adresse
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
sauf pour xp
0
bonjour , alors là je nage completement . J'ai l'icone sur mon bureau , Skype figure sur la configuration Etsi je veux ouvrir , j'ai un message "" impossible de trouver le logiciel ""
0
bonjour mettez a jour internet exploreur ....cliquer sur le bureau de window demarrer en bas...tous les programmes..... verifier s il y a skype ..cliquer dessus..... dire si ca marche autrement quelle version de window avez vous
0
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
30 janv. 2014 à 09:04
Bonjour Jean , ma version windows w7 64 bits . En ce qui concerne explorer et Skype tout est ok. par contre un pb sur l'émission et réception des messages . Je m'explique :lorsque j'ai réussi à installer Skype , j'ai demandé à mes contacts leur accord pour converser . l'émission est bien passée et reçue . Par contre lorsque j'écris un message en bas à droite dans la fenêtre destinée à cet effet , j'envoie , et pas de réception à l'autre bout . De même pour le correspondant , émission mais pas de réception . Msn était beaucoup plus pratique et jamais eu de pb . Je naaaaaaaaaaaaaage!!!! Cordialement .
0
bonjour on vas le desinstaller et le reinstaller
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
30 janv. 2014 à 16:27
re- , bien j'ai réussi l'installation , mais j'ai un message d'erreur , "" bloquage par plugins Skype "" . .E n recherchant j'ai vu que Mozilla Firefox , bloquait Skype , alors : puis-le désinstaller pour voir . Merci
0
sans probleme vous pourez l enlevez et meme le remettre
0
Ok! et merci je vais "" opérer "" et vous tiens au courant . Cordialement et à plus .
0