Les discussions

Inscription sur skype

 Résolu

Bonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gsjjz,

Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
samjone

Inscription sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me dit que Skype est gratuit quand notre interlocuteur est inscrit sur Skype: Comment dois-je faire pour ne pas payer et pouvoir bénéfici...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
256988

Créer un compte skape

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire sur skape

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nou

Skype au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jpj

Problème skype inscription

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème lorsque j'essaye de m'inscrire sur skype je remplie tout les champs, puis je valide ensuite un message apparait ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
maman2018

Messages skype 12 13 257 0

 Résolu

Bonjour, comment effacer les messages dans skype 12.13.257.0 la barre d'outils à disparu. merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
papi781

Carte son non reconnu pour micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Nicacola

Impossible d'utiliser skype

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai lancé skype, je ne pouvais plus l'utiliser. En fait lorsque je clique sur la fenêtre j'entend juste un son d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Azerith

Skype gratuit?

 Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gigi

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?

 Résolu

Hello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pistouri

Skype a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeandeb

Créer un compte skype sans s'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook ? Merci mcms

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
franck

Comment effacer mes message sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype comment effacer mon historique de messages avec mes...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lula

Probleme avec skype sur ipad

 Résolu

Bonjour, Mon skype sur ipad ne sonne pas, pourtant, mon micro marches. Mon ipad est mis a jour. Que faire? Est-ce que je dois télécharger une nou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Stib_13

Écriture en arabe et non en français

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé skype, je suis actuellement au Maroc pourquoi tout est écrit en arabe? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bazfile

Problème avec le périphérique de lecture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas capable d'appeler sur Skype car ça me dit que j'ai un problème avec mon périphérique de lecture. Pouvez vous m'aider s...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yoyo

On m'entend mais je n'entends pas

 Résolu

Bonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer skipe

 Résolu

Lorsque je crée le compte SKype on me dit que je vais recevoir un code sur le tél fixe et je ne reçois rien

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nadiers

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, comment créer le Raccourci de SKYPE ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
madmyke

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
SkypeisShit

Changer la langue sur le skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer la langue sur Skype, et on me dit d'aller dans la barre de menu, pouvez svp me dire directement comment faire pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
enaid15

Installation whadsap ?

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
sdigj124

Skype gratuit avec l'espagne

 Résolu

BONJOUR peut on utiliser Skype avec l Espagne gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lozetcades

Récupérer skype

 Résolu

Je souhaite récupérer mon compte Skype dont le pseudo c est :souflete2 que j ai perdu le mot de passe récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jean42400

Son

 Résolu

Bonjour, on ne détecte pas ma voix lorsque je parle avec skype , mais je les entend je parle avec une petite boite de son connecter sur mon ordi. Gu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Revenir a mon ancien skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alexsoti

Problème installation skype

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes. J'ai testé d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
loulous24

Comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé

 Résolu

Bjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Guilhot

Comment voir si notre message est lue par notre ami sur skipe?

 Résolu

Bonjours tlm, en faite je cherche comment on peut voir si notre ami à vue notre message sur skipe. J'utilise skipe sur tablette merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Message personnel

 Résolu

merci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CloWige

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour, voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
olivierngoc

Comment effacer une discussion skype avec la nouvelle ver win10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Madani

Probleme de saisie skype

 Résolu

Bonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Problème skype

 Résolu

Bjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Clairdelun

Ecriture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
LaFille

Comment debloquer un contact sur skype

 Résolu

j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

81 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brunboy

Alerte sécurité

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne corres...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanteelise

Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Davidsouba

Problème son sur skype

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DelNC

Problème connexion skype

 Résolu

Bonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kaiiwo

Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!

 Résolu

Voilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
CIZARTS

Skype au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Question

Skype est- il payant

 Résolu

skype est- il payant sur mon ordi ? sur mon iphone ? -- Be the future

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pompon

Suis sur chrome maintenant

 Résolu

Bonjour, pour cause de lenteurs, je suis sur chrome maintenant, mais j'aimerai savoir si je dois télécharger skype pour chrome ou rester sans ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jean42400

Tracer adresse ip utilisateur skype

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour skype, quelqu'un aurait'il un truc pour avoir l'adresse IP d'un utilisateur skype, pratique pour savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jaguar47

Faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie skype

 Résolu

Bonjour, faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie Skype , peut t'on communiquer avec des amies de Facebook avec cette messagerie merci pour l...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MG

La liaison sype est brouillée par une voix en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un correspondant skype qui utilise Windows 10 et depuis quelques jours une voix en anglais se superpose pour traduire tout ce qui se dit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jacadit
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 451