Echo avec msn. et skype?
Résolubonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très dé...
bonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très dé...
bonjour j'ai telechargé skype (la version gratuite) mais j'ai pas pu l'installer je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pa...
salut tte le monde !! depuis que je connecte sur skype avec ma webcam mon ordy rame bocoup et apres 5 d utilisation l ordinateur s eteint !!!!j y com...
Bonjour, Lorsque je connecte ma camera Logitech, en connection avec qqun d'autre, au bout de 20 à 30 secondes, les 2 systèmes plantent : écran noir...
salut ,j'ai un problème avec skype je n'arrive plus à me connecter et ils me disent de vérifier si skype est autoriser à mon réseau mais je fais comme...
salut les gars, celui qui me sort de là, et bin, c'est le roi. j'ai internet avec orange, livebox inventel et firefox. j'ai aussi skype, emule, et j'...
bonjour, je rencopntre un problème lors du téléchargement de SKYPE. A 60% du téléchrgement, il m'affioche " on n'a pas pu verifier l'éditeur". pouv...
bonjour, j'ai un petit problème dans skype. ma webcam ne fonctionne pas. je ne peux pas accéder aux propriétés de ma webcam dans skype. ma webcam est...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un message d'erreur se lance quand j'exécute IE: Sysfader: iexplorer.exe Erreur d'application. L'instruction...
comment empecher que quelqu'un entend mes conversation audio skype et mes conversation texte msn , aider moi svp c'est urgent merci
Bonsoir, à chaque fois que je vais sur internet j'ai les fenetres "winantipyrar2006" et "skype" qui apparaissent comment je peux faire pour empecher...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version Mais je n'arrive pas a créer mon pseudo.CNX refusée. je suis sous Win XP SP2. Quelqu'un pe...
Bonjour à tous, Avant d'avoir charger la mise à jour Skype 2.5 dans le menu option le bouton faisait video beta faisait apparaître une fenetre de par...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...
bonjours a tout le mondes , voila je viens d'installer la nouvelle version de skype 2.5 , et maintenant je n'ai plus de video quand je suis en comunic...
Bjr, Je dispose de Skye ainsi que d un telephone VOIP Linksys CIT200. Dans skype je n arrive pas a impose que la sonnerie d un appel telephonique soi...
Bonjour TLM! Mon problème avec skype c'est qu'il ne garde pas les contact que j'ai deja sur ma liste quand connecté sur un autre poste que le mien, ya...
Salut à tous! Voila je vous expose mon probleme car la je sèche completement: Je suis un utilisateur de Skype, avec un de mes amis. Nous sommes tous l...
Bonjour,Skype,est il dangereux ? Craint ton quelques choses,Quand on a un pare feu + antivirus à jour ? @+
Bonjour a Tous, qui peut m'aider a installer Skype? Quand je le fais,soit je peux appeller mon correspondant je l'entends mais lui ne m'entends pas.So...
Bonjour ! j'ai télécharger skype et exécuter l'installation , je suis même passé au niveau de la création d'un speudo mais la suite ya problème car je...
bonjourà tous, j'ai l'intention d'installer skype sur mon pc, depuis tout à l'heure je lis les discussion mais je voudrais savoir si c'est vraiment ...
Bonjour, J'utilise Skype depuis peu de PC a PC. En plus de la voix hachurée, je rencontre un problème de "temps de retard" que j'ai évalué avec mon...
Bonjour, Lorsque que je connecté sur Skype et que je reçois un coup de téléphone sur le téléphone fixe, je suis alors déconnecté. Est-ce normal? Windo...
Salut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...
Salut à toute et tous Voilà mon soucis, depuis que j'ai installé skype, à chaque fois que je suis en conversation avec quelqu'un, le volume du micro ...
bonjour a tous voila dans la config de skype je vois que l'on peut utiliser les ports 80 et 443 comme alternative de connections entrantes . est ce qu...
salut, lorsque j'utilise skype avec un interlocuteur, je parle 5 minutes et c'est la fin. pas de message d'erreur, juste la fin de la communication......
Bonjour Qqun peut il me renseigner sur l'utilisation de skype ? Je n'avais aucun pbl jusqu'à ce jour, l'utilisant avec un pc portable et un casque, ...
Bonjour, J’ai du choper un virus hier et depuis ma page de démarrage de IE a change pour celle de MSN et surtout mon skype ne marche plus !!! IL semb...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait pour utiliser le logiciel SKYPEOUT si on a besoin d'une connexion téléphonique? Merci d'avance pour votr...
Bonjour à tous ! Le logiciel de téléphonie Skype peut-il fonctionner avec Windows 98SE ? Merci et bonne soirée.
Bonjour, Je pense que le logiciel SKYPE n'est plus a presenter. Cependant, j'ai deux questions 1- dans les anciennes version la list des contacts av...
Bonjour, bon tout d'abord pour être honnête, je comprend absolument rien à ces ordis qui plantent tout le temps c'est pourquoi j'aurai besoin d'un cou...
bonsoir, depuis quelques temps j'ai un probleme ,dés que je mets skype ,le pc de la personne avec qui parle sifle . cela viens t'il d'un probleme chez...
slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...
j ai ouvert compte sur skype tous ce passe bien sauf kan je ma konnect il me mets error 1602 kek'1 c c'ke c?? merci
avec skype mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu malgrès une config matériel qui fonctionne bien. qui plus est audio fonctionne parfaitement su...
Bonjour. J'ai Norton System works 2005 et depuis son installation il me bloque Skype. J'ai une petite fenetre qui s'ouvre et me demande si je veux aut...
salut a tous je voudrais savoir comment unz personne qui etait dans mes contacts ma bloquer car je lai tjrs dans mes contacts et je ne sais pas si il ...
bonjour, j'ai vu fonctionner skype chez un ami, super, je l'ai donc installer sur mon ordinateur, et la problème je l'entends mais lui ne m'entends pa...
Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, nous utilisons SKYPE sans aucun problème avec windows 98 se. Nous avons chargé la dernière version et nous n'av...
bonjour, je rencontre un problème avec skype, lorsque ke j'appel un correspondan ce dernier peu décrocher mai on ne senten pa.... ya til des paremètre...
hello, jai telecharge skype et a la creation de mon pseudo norton m annonce des alertes moyennes que j autorise et ca indefiniment. Je suis obligee d ...
chers amis internautes : j'aurais aimé connaitre un utilisateur skype pour m'expliquer le fonctionnement. quel numéro de télephone faut-il composer? ...
Chers amis internautes bonjour! veuillez me parler du logiciel de telephonie skype. Quels sont ses aventages, ses inconveniants, ses limites etc. merc...
bonjour, je cherche un moyen de changer ma voix (lol !!) sur le programme SKYPE. Je dispose du programme VOICE CHANGER SOFTWARE AV VCS 3.0 Comment est...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais acheter l'antivirus KASPERSKY. Il existe cpdt deux formules : KASPERSKY PERSONAL PRO ou KASPERSKY PERSO...
Questions et réponses concernant Skype et Teams