Envoyé vidéo par erreur
Bonjour, Si j’ai envoyé une vidéo à un contact par erreur, si je le supprime et le bloque, est-ce qu’il pourra quand même ouvrir la vidéo si elle n’...
Bonjour, Si j’ai envoyé une vidéo à un contact par erreur, si je le supprime et le bloque, est-ce qu’il pourra quand même ouvrir la vidéo si elle n’...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ont voit si quelqu'un nous demande en ami sur skipe merci
Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...
Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
Bonjour, Bonjour,je souhaiterais effacer mes photos dans la conversation du destinataire comment faire ???
Bonjour, Mon amie a désinstaller skype sur son téléphone mobile et comment ça se fait que je la vois encore en ligne sur mon skype Merci
Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci
Bonjour, Est-ce que les conversations qu'on a échangées sont toujours visibles dans le Skype d'un contact qu'on a supprimé? Merci
Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...
Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...
Bonjour, Je pense avoir téléchargé skype gratuitement il y a qq jours, cependant, je n'arrive pas à voir son raccourci sur mon bureau et ne sais p...
Bonjour, lorsque j essaie de me connecter à Skype, après avoir entré mon Email, mot de passe ou speudo skype etc..Skype dit que pour des raisons de s...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en utilisant SKYPE. J'entends parfaitement mon correspondent alors que lui ne m'entend pas. Po...
Bonjour, Mon iPad ne sonne pas quand je reçois un appel par Skype... Merci
Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire d'appels skype vidéo, la caméra est toujours désactivée
Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...
Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...
Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci
Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...
Bonjour, que faire pour recuperer mon ancien compte skype
J'ai perdu toutes mes contacts parce que j'avais oublié mon mot de passe. Je l'ai reactiver mes j'ai toute perdu mes contact plus un dans ma listes....
Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...
Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...
Bonjour, pour plusieurs entretiens par Skype pour un emploi, l'employeur se cache (pas d'image) et il te regarde parler. J'ai trouvé une astuce. T...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli Skype s'est mise à jour et affiche la version 8.58.0.98 . Maintenant, si je vais dans par...
Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...
Bonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...
Bonjour à Tous Merci de m'accueillir J'essaye d'installer Skype (Windows 10) mais en fin de processus, je ne reçois pas le code de sécurité sur m...
Bonjour, je voudrais savoir ce que montre le petit écran en surimpression en haut à droite de l'écran Skype. Merci.b
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype.. En temps normal il est écrit le nombre de jours de mi...
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8, j'ai installé skype, tout marcher bien, je l'ai ensuite fermé (simplement avec la croix rouge)...
Bonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...
Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...
Bonjour, Je viens de créer un compte skype mais cela m'a créé un pseudo du genre live:live:5241dg454d... Peut on changer ça ? Et comment ? j'ai...
Bonjour, je désire créer un autre compte skype avec une autre adresse email car j'ai changé d'adresse émail Configuration: Windows / Chrome 62....
Bonjour mon Skype viens d'être bloqué comment faire pour débloquer
Bonjour, Mon compte WhatsApp a été bloqué et n'est pas autorisé sur WhatsApp j'aimerais le débloquer
Bonjour, je voudrais que vous l'aider a récupérer mon com skype
Bonjour à tous, Je viens récemment d'investir dans un Chromebook (Acer - Google Chrome OS - Version 80.0.3987.137 (Build officiel) (64 bits)), je ...
Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...
Bonjour, Il m'est impossible d'effacer une conversation écrite skype (Sur une tablette android) Je fais la manoeuvre indiquée, elle s'efface...puis...
Bonjour, Est-il possible que lorsque je supprime une photo envoyée à un contact sur Skype, celle-ci soit également supprimée sur le fil de discussi...
Bonjour, Moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met message et quand je sonne il coupe après 4 fois et met message s'env...
Bonjour, mot de passe skype oublier
Bonjour, je ne sais pas sais qoui mon code de sécurité pour me reconecter kimberley
Questions et réponses concernant Skype et Teams