Pacte sfr bonus fidélité rime avec gratuité??

Fermé
nissou - 22 déc. 2008 à 01:31
 clémentine - 1 mai 2010 à 11:58
Bonjour, concernant ce pacte sfr et notamment ces bonus fidélité, bocou d'abonnés se plaignent ke certain de leur sms ki sont senssé faire parti de leur bonus, leur ont été facturé, donc je minkiète et je me demande si ces bonus sont vraiment gratuit???? je minkiète parceke g moi mem commandé mon 1er bonus ( appels illimités 24H/24 é 7J/7 ver un num sfr pendant 6 mois) g appelé le 900 pour donné le num de mon choi, g recu le sms de confirmation d'activation de l'opération, et je compte donc passé de longue heure o tel, néanmoins jespèr pouvoir trouver kelkin ki pourra massuré ke ma prochène facture ne sera pa salé!!! vu lé nombreuse plainte des consommateurs sur le site je mintérroge et minkiète, alor gratui ou semi-gratui??
A voir également:

8 réponses

Ce serait gentil D'APPRENDRE LE FRANÇAIS !
Merci de garder le langage dit 'SMS' pour l'utilisation du portable.
22
Bah jlé fait hier et j'ai bien était facturé !!! Résultat plus de crédit alors kil venai juste de revenir !!
1
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
7 mars 2009 à 13:06
Salut,au niveau bonus,j'ai opté pour les sms et pas de souci,ils sont bien gratuit,gardez bien le texto de confirmation de la part d'sfr,si il y as problème vous aurez une preuve. Ps:il me semble que le bonus prend effet à partir du jour de départ du forfait ( à confirmer) donc avant c'est facturé.
1
en effet, les bonus sont totalement gratuit (me concernant) sms illimités, 10€ d'appels Europe et Maghreb, carte sim (5€ de crédit compris)...
voilà, en espérant avoir répondu à la question...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larley60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 1
29 nov. 2009 à 12:12
Bonjour,
moi g comander Vos Bonus Fidélité 1n° SFR illimité 24h/24 et 7j/7 pendant 4 mois mais je ne sais pa le numéro a appelé aidez moi svp merci
1
Moi aussi j'ai fait cette option & j'ai toujours pas trouver comment faire . A tu trouvé ?!
0
moi jai recu le mes de confirmation mais je c po koment ki faut activé le numéro ke jai choissit est se ke tu peut m'aidé stp??
0
si tu veux accéder a ton bonus fidélité il faut que tu es un minimum crédit si tu veux que ca marche.
mé ca reste totalemen gratuis
0
oiseaux > hibabeloula
5 août 2009 à 03:54
svp je voudrai savoir mes points fidelite de mon portable sfr
0
J'ai moi-même bénéficié d'un Bonus Essentiel valable un mois. Ma demande a été prise en compte à partir du 24 avril et elle seulement valable jusqu'au 30 avril donc une semaine seulement. Pourquoi nous annoncer que ce bonus est valable un mois. donc voîla encore un mensonge. Comment puis-je faire ? J'ai appelé SFR mais la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, mais de répondre un questionnaire qualité qui me sera envoyé et dire mon mécontentement. De toute façon c'est bientôt l'anniversaire de mon engagement et je vais prendre une décision pour un changement d'opérateur.
0
sil
-2