MMS chez SFR avec iPhone

bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Même après avoir lu de nombreux topics sur ce sujet et essayé toutes les combines possibles, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les MMS sur mon iPhone 3G.

Dans les réglages de données cellulaires, je suis actuellement en sl2sfr. J'ai essayé de mettre mmssfr, mais à chaque fois, ça me remet sl2sfr automatiquement !

Que faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

personne ??
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mettre Sl2sfr ne sert à rien si tu n'as pas l'option iPhone chez SFR qui coûte 11 euros avec un forfait Illimythics 3G+ ou Illimythics Pro et 15 euros avec les autres forfaits.
0
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci.
Donc si je n'ai pas de forfaits iPhone, je ne peux ni en envoyer ni en reçevoir ?
Pourtant, j'ai déjà réussi une ou 2 fois, mais vraiment par hasard !
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il me semble que tu peux mais c'est pas pris dans ton forfait...

Tu as quoi comme forfait ?

As-tu essayer les paramétrages suivants :

Dans menu général, réseau

Nom du point d'accès MMS sl2sfr
MMSC http://mms1
Proxy MMS 10.151.0.1:8080
Taille MMS 614400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, c'est exactement ces réglages que j'ai, et j'ai aussi essayé avec mmssfr, mais il ne l'enregistre pas.
J'ai un forfait Illimitycs 3G+ -26ans 1h+1h week-end/soirée.
0