MESSENGER BY SFR SOLUTION
Fermé
dauphine93
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
-
8 août 2009 à 18:21
Mooaaa - 1 mai 2010 à 20:01
Mooaaa - 1 mai 2010 à 20:01
A voir également:
- MESSENGER BY SFR SOLUTION
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
4 réponses
je n'ai toujour pas msn sur le portable j'aimerait trouver une solution car jai le player one depuis 2 mois et depuis je n'est pas trouvé merci
Moi j' ai acheté le Player One Samedi.. Forfait 23€ avec Mtv, Msn, Sms illimités etc..
Je lis beaucoup qu' Msn n' est toujours pas compatible..
Il aurait du l' être depuis fin Aout, mais toujours rien !
J' en ai marre, je veux pas payer un forfait pour rien... Alors, même si je demande pour la énième fois, celui qui a trouvé une solution pour installer msn sur le Player One avec Forfait SFR, dites le moi..
Merci d' avance..
Ou alors je téléphone à SFR demain, et croyez moi, ils vont m' entende !
Je lis beaucoup qu' Msn n' est toujours pas compatible..
Il aurait du l' être depuis fin Aout, mais toujours rien !
J' en ai marre, je veux pas payer un forfait pour rien... Alors, même si je demande pour la énième fois, celui qui a trouvé une solution pour installer msn sur le Player One avec Forfait SFR, dites le moi..
Merci d' avance..
Ou alors je téléphone à SFR demain, et croyez moi, ils vont m' entende !
Même problème que tout le monde, je crois... J'ai le Samsung Player One avec le forfait bloqué MTV à 23 euros 90, avec 1 heure de communication, SMS illimités, et (normalement) msn messenger illimité, sauf que je n'ai pas msn installé dessus. J'ai lu, sur plusieurs forums, qu'il fallait le télécharger en passant par son naviquateur sur son téléphone portable (en gros, se connecter à internet pour télécharger Windows Live Messenger), mais quand j'essaie de me connecter, ça me dit que mon samsung ne peut pas se connecter à internet ! Et j'aimerai trouver une solution pour avoir msn sans avoir à repasser par internet, car j'ai ce portable depuis seulement aujourd'hui et j'ai deja utilisé 2 euros de crédits juste en connexions internet qui ne fonctionnent pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.