Tendance YouTube Nena_809 - Dernière réponse le 13 juil. 2017 1 réponse Bonjour, je vois souvent des gens dans les tendances sur YouTube et je me demande comment il fond pour être dans les tendances Merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. JeremyDhem Bonjour Nena, YouTube a un algorithme qui repère les vidéos qui font le buzz. Quand ces vidéos se font repérer, elles apparaissent dans les tendances YouTube. J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu veux plus de précisions. :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. JeremyDhem Bonjour Nena, YouTube a un algorithme qui repère les vidéos qui font le buzz. Quand ces vidéos se font repérer, elles apparaissent dans les tendances YouTube. J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu veux plus de précisions. :)