Impossible de se connecter à Google Adsense

Fermé
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 21 mai 2017 à 10:38
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 26 juil. 2017 à 16:20
Bonjour,
Il y a pas mal de temps, j'ai créé un compte Adsense pour aller avec ma chaine YouTube, et j'ai récemment reçu un courrier contenant un code pour activer mon compte. Bon, déjà, je ne me rappelle pas avoir donné mon adresse à Google, ni même avoir été informé que j'allai recevoir un courrier, mais bref, passons.
Sur le papier, il y a quatre étapes, et la première, c'est se connecter. Mais là, problème: Je vais sur le site, je fais connexion, je rentre mon mot de passe et... rien! Ca me renvoie sur la même page qu'avant, sans message pour me dire si la connexion est réussie ou non, sans message d'erreur, non, rien. Mais je suppose que la connexion a échoué étant donné qu'on me propose toujours de me connecter, et que je n'ai pas accès aux options de mon compte, comme je devrais. Merci Google, encore un truc qui marche super bien!
Bref, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.

1 réponse

JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
24 mai 2017 à 00:50
Salut Shinuna, vérifie toujours avec précaution les liens sur lesquels tu clic dans des mails. Pour cela fais un clic droit et copie l'adresse du liens. Ensuite colle la dans la barre d'adresse de ton navigateur pour vérifier si ce n'est pas un site louche qui vas tenter de faire du Phishing.

Définition de PHISHING : Le phishing (ou encore hameçonnage en français) est une technique dite de "social engineering" ayant pour but de dérober à des individus leurs identifiants de connexion et mots de passe ou leurs numéros de cartes bancaires. Nous considérons que le phishing est une forme de spam.

Si le site ne t'as renvoyé aucun résultat il y a de fortes chances que ce soit un site de phishing. Cependant je peux me tromper. Donc vérifie l'url dans le mail et tiens nous au courant.

Essais de te connecter directement à partir du site officiel : https://www.google.com/adsense/start/?gsessionid=lO7ufh8ra-XjN2ERnQ_bYbKA20YTRxK7

Et regarde bien si l'url du site comporte bien https:// au début.

J'espère t'avoir apporter des solutions à ton problème. Si c'est le cas ce serais sympa de ta part de me donner un avis positif ! Aller bon courage et à bientôt ! :)

Et souviens toi d'une chose : Le meilleurs anti-virus c'est toi !
0
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
26 mai 2017 à 10:15
Ce n'est pas un mail que j'ai reçu, c'est un courrier papier, par la poste ^^
Pour le site, c'est exactement celui que j'ai utilisé auparavant, et maintenant c'est de pire en pire, quand je clique sur connecter il me demande avec lequel de mes comptes Google je veux me connecter, puis quand je clique sur le bon, il ne me demande plus de mot de passe et me revoie directement sur la page précédente...
Merci tout de même pour ta réponse!
0
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168 > Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
13 juil. 2017 à 20:06
Bizarre, essai peut-être avec un autre navigateur internet ?
0
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 > JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
26 juil. 2017 à 16:20
Déjà essayé, rien ne marche
0