Youtube censure les commentaires
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mets un commentaire, je peux le voir, mais une fois déconnecté je ne peux plus, youtube considère certains de mes messages comme des spam, c'est aléatoire en plus.
ça ne fait pas la première fois que ça m'arrive, et j'ai déjà vu des personnes qui avaient le même problème, comment faire pour que mon message que j'ai mis du temps à écrire puisse apparaître, c'est extrêmement frustrant...
Je mets un commentaire, je peux le voir, mais une fois déconnecté je ne peux plus, youtube considère certains de mes messages comme des spam, c'est aléatoire en plus.
ça ne fait pas la première fois que ça m'arrive, et j'ai déjà vu des personnes qui avaient le même problème, comment faire pour que mon message que j'ai mis du temps à écrire puisse apparaître, c'est extrêmement frustrant...
A voir également:
- Youtube censure les commentaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est peut être pas de la censure de Youtube, mais certain youtuber mettent des contrôles sur les commentaires. ton commentaire nécessite sans doute l'approbation de la chaîne en question. C'est donc normal que tu le vois connecté mais pas quand tu te déco puisqu'il n'est pas visible de tous .
Ce n'est peut être pas de la censure de Youtube, mais certain youtuber mettent des contrôles sur les commentaires. ton commentaire nécessite sans doute l'approbation de la chaîne en question. C'est donc normal que tu le vois connecté mais pas quand tu te déco puisqu'il n'est pas visible de tous .
Donc c'est bien ce que je dis, la censure fantôme de youtube
les commentaire Youtube sont souvent a base de Mouai et autre mot il est possible que ces commentaire soit directement accepté par une modération.
Si Youtube censure, c'est que vous ne respectais pas leur règles. Sinon ... il s'en foute totalement des commentaires sur des vidéos.
Depuis 3 ans il n y a aucune solution j'ai l'impression, c'est vraiment fou