Youtube baisse la qualité de mes vidéos
Skay971
-
Skay971 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skay971 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fois mise sur youtube quand je met en 1080p la vidéo la qualité est largement moin bonne et il y a de la pixellisation et je ne comprends pas pourquoi sachant que le problème vient de youtube car mon format est parfait pour la plateforme, qui reconnait même le 1080p.
Merci de votre aide
Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fois mise sur youtube quand je met en 1080p la vidéo la qualité est largement moin bonne et il y a de la pixellisation et je ne comprends pas pourquoi sachant que le problème vient de youtube car mon format est parfait pour la plateforme, qui reconnait même le 1080p.
Merci de votre aide
A voir également:
- Youtube baisse la qualité de mes vidéos
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Baisser la qualité d'une image - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Il faut que la vidéo soit dans un format que YouTube accepte.
Regardes ici.
De plus sur YouTube sélectionnes tu bien la meilleure qualité pour la lecture en bas à droite de la vidéo ?
Il faut que la vidéo soit dans un format que YouTube accepte.
Regardes ici.
De plus sur YouTube sélectionnes tu bien la meilleure qualité pour la lecture en bas à droite de la vidéo ?
Ma vidéo est bien en .MP4 et 1080p , l'HD est bien sélectionné.
Voici un exemple de vidéo que j'ai publié hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=6MtUL89VfKY
Peut-être regarder dans les paramètres de capture avec le logiciel utilisé.
Ce format a servit pour cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OAasyrmw5_8
Ce que je ne comprend pas c'est que en rendu la vidéo est parfaite sans perte de qualité.. :/
Je sais pas si il y a un rapport mais j'ai pas une très bonne connection.