A voir également:
- Ouverture d'un fichier exe.
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour,
selon la date de la vidéo, elle peut etre vieille et non compatible avec les choses actuelles.
-- Il est fort possible que ta version de ce logiciel ne soit pas compatible avec ta version de windows...
-- Ou, ton ordinateur devait contenir les fameux fichiers avant ton installation... ou ce que tu as téléchargé est incomplet...
-- je te dis ça d'après les messages d'erreur, car je ne connais pas du tout ton jeu..
selon la date de la vidéo, elle peut etre vieille et non compatible avec les choses actuelles.
-- Il est fort possible que ta version de ce logiciel ne soit pas compatible avec ta version de windows...
-- Ou, ton ordinateur devait contenir les fameux fichiers avant ton installation... ou ce que tu as téléchargé est incomplet...
-- je te dis ça d'après les messages d'erreur, car je ne connais pas du tout ton jeu..
MageNoirFr2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, concernant les problèmes de compatibilité j'ai regardé ce n'est pas le problème, j'ai tout téléchargé alors c'est votre réponse : « ton ordinateur devait contenir les fameux fichiers avant ton installation» cette réponse je ne la comprends pas totalement mais ça pourrait être ça.
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
ce qui est réclamé dans les messages comme "tbb.dll" "steam_api.dll" etc..