IPad vers Televiseur

Rose06flore. Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rose06flore. Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, depuis 15 jours je ne peux plus visionner les dessins animés de sur YouTube, de mon iPad vers mon Televiseur Led Samsung. J'ai fait l'essai aussi avec mon téléphone Samsung pour voir si cela ne venait pas de mon iPad mais malheureusement, même constat, après avoir appuyé sur le symbole permettant l'accès vers le Televiseur seul se met sur l'écran YouTube et plus rien ne se passe. J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème car c'est bien plus agréable pour les petits enfants de regarder via le Televiseur que regarder sur l'iPad. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Rose06flore. Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu déçu par ce forum car personne ne m'a suggéré que cela était peut-être dû à une mise à jour de YouTube. Il s'avère effectivement que ce dis fonctionnement provenait de la dernière mise à jour. YouTube a refait une mise à jour et cela refonctionne.
0