Je veut faire une chaine youtube !
meme2680000000000000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
meme2680000000000000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meme2680000000000000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde j'ai 14 ans et je voudrais créer une chaîne YouTube mes sœur , mes frères et mes oncle ( et tantes ) m'ont presque encourager a en commencer une ! Mais je ne suis pas venu pour vous raconter ma vie , ou sinon je ne serait pas venu ! ^^ Bref dans tout sa gros problème mais parents ne sont pas d'accord , je leurs en est déjà parler , ils sont décider a ne pas me laisser en ouvrir une ! Et je me suis demander si je ne pouvais pas une ouvrir en cachette ... Mais la dernière fois que je l'ai fait je me suis fait prendre !Je vois déjà les parents me dire que si mes parents ne sont pas d'accord c'est bien pour des raisons logiques mais j'aime faire sa ! Et quand j'ai essayer de leurs en reparler ils se sont énervée ! Que faire ? Donc a votre avis je devrais faire quoi ? j'ai ai absolument besoin de votre aide !! Merci d'avance !
A voir également:
- Je veut faire une chaine youtube !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
Perso moi jdirais que tout mes pote en ont créer une et je suis le seul qui n en a pas.
Après genre si tu fais des video gaming tuto
T est pas obliger de montrer ton visage.
Bref si un jour tu ouvre ta chaine dis moi ton pseudo j irai jeter un coup d oeil