Je ne peux plus lire les vidéos
Utilisateur
-
Utilisateur -
Utilisateur -
Bonsoir,
je viens de voir que youtube à changer de design ! Et je suis actuellement en colère car j'ai perdu tout mes abonnements! En suite, je ne peux plus regarder les vidéos.
Quelqu'un peu me dire si vous avez le même problème que moi pour les vidéos? Merci à vous
je viens de voir que youtube à changer de design ! Et je suis actuellement en colère car j'ai perdu tout mes abonnements! En suite, je ne peux plus regarder les vidéos.
Quelqu'un peu me dire si vous avez le même problème que moi pour les vidéos? Merci à vous
A voir également:
- Je ne peux plus lire les vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai eu le problème de désabonnement des chaînes, c'est un problème de Youtube même mais par contre personnellement je peux toujours lire les vidéos même sous le nouveau design
J'ai eu le problème de désabonnement des chaînes, c'est un problème de Youtube même mais par contre personnellement je peux toujours lire les vidéos même sous le nouveau design
Utilisateur
Bonsoir, lorsque je veux regarder une vidéo il ce mais en écrans noir charge et le chargement s'arrête avant.
Utilisateur
Est-ce que c'est une panne de chez eux ou bien de chez moi ? Car avant cela fonctionnait très bien avant leur nouveau design ! Please.