Récupérer c’est propre vidéos sur YouTube
Fred_1966
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fred_1966 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fred_1966 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout les vidéos que j’ai poster sur mon compte YouTube été effacé sur mon ordinateur, j’aimerais pouvoir les récupérer en format Standar ! Vous croyez que c’est possible ?
Tout les vidéos que j’ai poster sur mon compte YouTube été effacé sur mon ordinateur, j’aimerais pouvoir les récupérer en format Standar ! Vous croyez que c’est possible ?
A voir également:
- Récupérer c’est propre vidéos sur YouTube
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Salut,
En te connectant à ton compte YouTube, tu peux télécharger les fichiers vidéos qui sont hébergés sur YT, normalement.
Par contre, c'est quoi pour toi le format "standard" ?
En te connectant à ton compte YouTube, tu peux télécharger les fichiers vidéos qui sont hébergés sur YT, normalement.
Par contre, c'est quoi pour toi le format "standard" ?
Fred_1966
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, quand je dit format standard je veux dire par la le même format que j’ai utilisé pour télécharger sur YouTube ( format visible sur mon téléphone)
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
>
Fred_1966
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
En principe, c'est du format MP4... donc c'est lisible sur quasiment tout. Cela étant, si c'est un MKV ça doit être lisible partout aussi.
Fred_1966
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayé