Récupérer c’est propre vidéos sur YouTube

Fred_1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fred_1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout les vidéos que j’ai poster sur mon compte YouTube été effacé sur mon ordinateur, j’aimerais pouvoir les récupérer en format Standar ! Vous croyez que c’est possible ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

En te connectant à ton compte YouTube, tu peux télécharger les fichiers vidéos qui sont hébergés sur YT, normalement.

Par contre, c'est quoi pour toi le format "standard" ?
0
Fred_1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, quand je dit format standard je veux dire par la le même format que j’ai utilisé pour télécharger sur YouTube ( format visible sur mon téléphone)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Fred_1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En principe, c'est du format MP4... donc c'est lisible sur quasiment tout. Cela étant, si c'est un MKV ça doit être lisible partout aussi.
0
Fred_1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayé
0