Je n'arrive pas à m'enregistrer dans DROPBOX
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer une adresse gmail et je voulais créer un compte DROPBOX pour envoyer d'importants dossiers.
Or, si j'ai pu créer une adresse gmail, impossible de créer un compte DROPBOX. Au moment de valider, bien que j'ai rempli toutes les cases, il ne se passe rien alors que j'ai bien coché "j'accepte les conditions...".
Quelqu'un peut me dire où se situe l'erreur SVP ?
Merci par avance.
Je viens de créer une adresse gmail et je voulais créer un compte DROPBOX pour envoyer d'importants dossiers.
Or, si j'ai pu créer une adresse gmail, impossible de créer un compte DROPBOX. Au moment de valider, bien que j'ai rempli toutes les cases, il ne se passe rien alors que j'ai bien coché "j'accepte les conditions...".
Quelqu'un peut me dire où se situe l'erreur SVP ?
Merci par avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à m'enregistrer dans DROPBOX
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
Bonjour
as tu testé ton adresse mail?
https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/third-party/gmail
as tu testé ton adresse mail?
https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/third-party/gmail
En fait j'ai déjà une boite dropbox qui est pleine, ouverte avec une boite hotmail.
Peut-être que l'on a droit qu'à une boite dropbox ?
as tu pris le temps de lire le lien, il existe une app dropbox pour gmail à activer dans chrome
En fait je ne voulais pas me servir de chrome. J'ai mozilla. Mais je vais ouvrir le lien que tu as pris de temps de rechercher et de me donnner, ce dont je te remercie.
Bonne fin d'après midi.