Ecrire en tamazight

Hamid -  
HelpiOS Messages postés 15564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Pouvez vous m'aider, a connaitre comment faire pour ecrire avec des caracteres amazigh (kabyle).merci.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947
 
Bonjour,

Je vous suggère ce clavier en ligne.
0