à propos des telechargements

cherifinfo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachlaner2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire pour se débarrasser d'un message s'affiche chaque fois que je veux utiliser zshare.net
le voilà:

"You Are Using Ad Block Plus or some other advert blocking software!
zSHARE relies on advertising for revenue!.
Please add zSHARE to your ad blocking whitelist or disable ad blocking when you visit zSHARE"

quelle est la solution?
A voir également:

7 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Traduis ça sur google et tu sauras ce qu'il te dit. Si à ce moment tu ne sais pas quoi faire, on pourra t'aider.
0
cherifinfo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , j'ai déja traduisé ca ma j'ai pas compris , il y a certain débllocage ...!
compte tenue que mon ordinataire est un client d'un réseau LAN
0
cherifinfo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux bien
0
rachlaner2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bouge pas...ce que je donne donne le a ton ton tour pour qu'il est le plus de personne possible qui en profite ..ok..
Je t'explique, I2P est un réseau chiffré anonyme. Pour y accéder tu as besoin du "routeur I2P". Il est intégré à iMule mais il existe aussi une version indépendante, la version originale en fait. Utiliser ce routeur plutôt que celui intégré à iMule te permettra d'utiliser d'autres logiciels (Web, IRC, Torrent, etc.). Et perso je trouve que ça marche mieux.

Pour faire marcher tout ça :
* télécharger et installer le routeur I2P depuis http://www.i2p2.de/en/
* ouvrir le port 8887 en UDP et TCP (éventuellement redirigés depuis le routeur ADSL vers ta machine si elle n'est pas directement connectée à Internet)

* dans l'interface d'administration du routeur I2P (http://localhost:7657/) dans :
- "Configuration" (en haut dans la partie gauche) => "Client" => cocher "SAMBridge"
puis cliquer sur "Save Client Configuration"
Il faut redémarrer le routeur I2P ensuite.

ATTENTION, le routeur met du temps à s'initialiser. Il a le même système de découverte de noeuds que Kademlia. Attendre la fin de l'initialisation pour lancer iMule.

* télécharger et installer la dernière version d'iMule (aujourd'hui version 1.3.5) là http://www.imule.i2p.tin0.de/
* configurer iMule pour qu'il utilise le routeur I2P plutôt que son routeur Interne :
- "Préférences" => "Connexion I2P" => décocher "Activer le routeur I2P interne"
"port SAM" = 7656 (pour la connexion Kademlia)
"port du proxy I2P =4444 (pour la connexion HTTP)

Ensuite il faut attendre un certain temps que le système réseau "Kademlia" s'initialise (recherche de noeuds/nodes).
Ensuite tu va dans l'onglet bootstrap et tu clique sur copier ma destination dasn le presse papier
et tu fais un coler dans dest nouveaux noeuds et tu fais connecté pour initialiser kademlia...
Voila avec sa tu a des chances que sa fonctionne bien alors bon téléchargement et n'oublie pas que le P2p EST BASE SUR LE PARTAGE DONC N'HESITE PAS A FAIRE PARTAGER TES CONNAISSANCES.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas pu accéder à : i2p2.de ( 404 not found )
0
PADAWAN88

http://localhost:7657/config.jsp
par contre je ne trouve client puis SAMBridge
0
kokine86 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

en fait le message te demande juste de désactiver le bloqueur de pop-up !
0
rachlaner2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ...
tu va dans configuration en haut a gauche..ensuite tu a network, service update, tunnels et client tu clique dessus et tu coche le boutton de sambridge...
0